LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 3605817172
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.   REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 22 Juin - 12:15

Bonjour/bonsoir mes loulous, je viens poster une absence pour m'excuser de mon inactivité en cette période d'exams et pour vous prévenir que je vais partir quelques jours :)
☍ PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE : Rebekah M. Spring
☍ DATE DE DEPART ET DATE DE RETOUR : plus ou moins en ce moment, je suis entrain de préparer l'oral du bac de français, mais je pars du 30 juin au 6 juillet en vacances !
☍ RAISONS (facultatif) : désolée mais entre les exams et mes vacances je ne suis pas active du tout, mais je reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.   REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 22 Juin - 12:38

Merde pour la fin de tes examens et bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.   REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 22 Juin - 12:51

C'est tout à fait normal, ma belle ! J'espère que tout se passera bien pour les oraux & profite bien des vacaaances REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.   REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptySam 23 Juin - 11:30

Merci les gens, vous allez me manquer REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.   REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki
» REBEKAH ► you know i dream in color, and do the things i want.
» Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"
» (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ...
» Tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec timon & pumba, tu me suis ? • Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Sometimes, you just need to know. :: Absences.-