LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... 3605817172

Partagez
 

 (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriaque A. Rawen
« Cyriaque A. Rawen »

✎ Messages postés : 39
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012
Age : 31

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
(M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... Empty
MessageSujet: (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ...   (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... EmptyDim 17 Juin - 20:02



« Léandre P² Nom »

IDENTITY CARD
ÂGE : 35 ans
GROUPE : WE'RE ONLY PEOPLE
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
METIER/OCCUPATION : Au choix
AVATAR : Michael Fassbender
PETIT PLUS :


ABOUT MY LIFE
→ Léandre est originaire d'un pays d'Europe de l'Est mais sa famille a déménagé peu après sa naissance à Napier.
→ Sa famille faisait famille d'accueil et il a du partagé ses parents, sa vie et sa chambre avec Cyriaque dès l'adolescence.
→ Il n'a pas eu de problèmes graves dans sa vie à part quelques peines de coeur et la découverte de son homosexualité.

Le reste est libre.
    MY RELATIONSHIPS
(M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... James118
CYRIAQUE A. RAWEN ft. James McAvoy
Léandre et Cyriaque sont frères d'adoption car c'est la famille de Drènn qui a adopté Cyr' à son adolescence. Ils connaissent tout l'un sur l'autre, Cyr' sait pour l'homosexualité de Léandre et Léandre sait que Cyr' a été battu de nombreuses années. Drènn est le seul en qui il a une confiance aveugle, totale mais pas au point de lui avoir montrer ses cicatrices pour prouver ses dires. Il s'est toujours arrangé pour que Léandre ne les voient pas. Il y a peu de temps, les deux hommes se sont retrouvés sur la plage et Cyr' a avoué les sentiments qu'il avait à l'égard de son frère adoptif mais celui-ci a prit peur, peur de la tournure que prenaient leur relation et s'est enfuit sans donner de réponses à Cyriaque qui a piqué une crise de colère le soir même, ce fut sa première transformation. Depuis ils se parlent, tâtent le terrain pour savoir où ils peuvent aller mais Cyr' veut l'avoir dans sa vie comme amant, pour la partager, c'est ce qu'il veut le plus, il en a besoin. Drènn cependant à peur que ça ne marche pas parce que justement ils en savent trop l'un sur l'autre ... Leurs opinions divergent mais ils s'aiment, ils faut juste qu'il trouve le moyen de se le dire ou de le prouver.



Dernière édition par Cyriaque A. Rawen le Mer 20 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Cyriaque A. Rawen
« Cyriaque A. Rawen »

✎ Messages postés : 39
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012
Age : 31

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
(M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... Empty
MessageSujet: Re: (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ...   (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... EmptyDim 17 Juin - 20:09

Alors, alors (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... 1247806006
Tout d'abord l'avatar n'est pas négociable, parce que MCFASSY quoi *.* Bref, pour le groupe j'aimerais qu'il soit un simple humain, normal, non-maudis pour pouvoir au mieux aider Cyriaque qui lui est maudit. Le prénom est négociable mais j'aime beaucoup celui-là ^^ Pour l'orientation sexuelle il peut être bi à la limite mais pas hétéro parce que je les veux ensemble, en joli petit couple ♥️ J'ai juste décris le lien parce que je préfère les RP aux descriptions de liens, ça reflète bien mieux ce qui unis les personnages entre eux. Je veux pas de coup foireux, c'est eux ensemble, j'ai pas envie de voir Drènn partir avec quelqu'un d'autre No
Sinon n'hésitez pas à m'harceler si vous prenez mon scénario et à me couvrir de RP qui déchirent (M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ... 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
 

(M) FASSBENDER ♥ En fait, je crois que j’ai passé trop de temps à espérer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you.-