LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 3605817172
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy J. McGillan
« Lucy J. McGillan »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012
Age : 31

Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyDim 17 Juin - 18:50

ÂGE : 25 ans
GROUPE : WE'RE ONLY PEOPLE
STATUT : Célibataire, mais amoureuse
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
METIER/OCCUPATION : au choix
AVATAR : Karen Gillan
PETIT PLUS : Gentille - Têtue - Imprudente - Aventurière - Curieuse - Déterminée - Dynamique



« LUCY JOAN MCGILLAN »
    CARTE D’IDENTITÉ
Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Tumblr_m3yac02mfG1rtwjppo3_100
Salut, moi c'est Lucy Joan McGillan, et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) dans la ville de Lawrence au Kansas en Amérique le 28 novembre 1987. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant que hétérosexuelle, ce qui me va plutôt bien je pense. En parlant de ça, je suis célibataire depuis 3 ans. Voilà pour ma présentation !
    QUESTIONNAIRE
→ Êtes-vous lycéen, étudiant, actif, au chômage ?
Active

→ De quel groupe faites-vous parti ?
WE'RE ONLY PEOPLE


QUESTIONNAIRE SPÉCIAL NON-MAUDITS

→ Avez-vous entendu parler de la malédiction qui touche certains habitants de votre bien aimée ville de Napier ?
Oui

→ Si oui, que pensez-vous de cette malédiction ?
Pauvres gens...

→ Si non, n'avez-pas remarqué de changements étranges chez certains de vos proches ? Des comportements qui pourrez vous alerter ?
réponse

→ Aimeriez-vous contribuer à la disparition de ces maudits ? Pourquoi ?
Non. Maudits ou non, ils ont le droit de vivre normalement.


QUESTIONNAIRE SPÉCIAL MAUDITS

→ Que pensez-vous de la malédiction qui vous touche ?
réponse

→ Comment s'est passée votre première transformation ? Quels ont été vos sentiments à ce moment-là ?
réponse

→ Aimeriez-vous pouvoir en parler à vos proches ?
réponse

→ Avez-vous entendu parler de ce groupe de scientifiques qui se liguerait contre vous ? Si oui, est-ce que vous les craigniez ?
réponse
    IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Vous résumerez votre histoire afin de donner une idée globale et chronologique des points principaux de la vie de votre personnage aux membres. Veillez à écrire au minimum une quinzaine de lignes !

Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Vous détaillerez sa vie, ses passions, ses envies et peurs de la naissance à maintenant. Nous vous demandons une quarantaine de lignes minimum. Si jamais votre histoire est trop longue, postez la dans le message suivant en veillant à ne pas retirer les codes.

Mon histoire ?Quel serait l'intérêt pour vous de l'entendre puisque cela n'aura aucun impact sur votre propre vie. Vous voulez vraiment que je vous la raconte, vraiment ?Très bien, si vous insistez, même si ma vie n'est pas plus palpitante qu'une autre. Enfin, voici mon histoire...

Je suis née le 28 novembre 1987, dans la ville de Lawrence dans l'état du Kansas. Peut-être serez-vous intéressés de savoir que j'ignore tout de mes parents, ceux-ci m'ayant abandonnée sitôt ma venue au monde. Fantastique début dans la vie n'est-ce pas ?Abandonnée sous X, je fût donc confiée aux services sociaux de la ville et envoyée à l'orphelinat. Une situation qui ne dura heureusement qu'un temps car ma situation s'arrangea lorsqu'un couple d'infirmiers, travaillant à l'hôpital où je suis née, vint m'y chercher avec des papiers certifiant mon adoption. Je devins donc la fille si longtemps espérée de Danny et Jillian McGillan après des années d'essais infructueux d'avoir leurs propres enfants. Mais s'ils me donnèrent leur nom, ils laissèrent mes prénoms inchangés, ceux-ci ayant été choisis par ma mère: Lucy Joan. Au moins quelque chose qui me soit parvenu d'elle, même si son absence ne m'a jamais rendu plus triste que ça. Après tout, comment éprouver le besoin d'une proximité avec une femme incapable d'assumer son enfant quand on a des parents adoptifs aimants et protecteurs comme les miens.

Car aimants et protecteurs, ils l'étaient et pas qu'un peu. Sans doute parce qu'ayant été adoptée, ils craignaient que je ne les aiment pas assez ou que de ma tendance à ne jamais tenir en place avec un éternel besoin de bouger en résulte des blessures. Alors que c'était tout le contraire. Je les chérissaient de tout mon coeur et même si mon esprit aventurier me poussait chaque jour à explorer l'environnement qui m'entourait malgré leurs nombreuses réprimandes auquelles je ne prêtais guère attention. Que voulez-vous, l'indépendance a toujours été l'une de mes plus grandes qualités. UC

    DERRIÈRE LE MASQUE
Bon eh bien, moi c'est Anaïs, j'ai 19 ans et j'habite dans le Sud de la France non loin de Marseille. J'ai actuellement terminé le lycée et l'année prochaine, j'entrerais à l'université en Licence d'Anglais. Sans être réduite, ma présence sur le forum ne sera pas de 7/7 car je dois jongler avec plusieurs autres forums mais je serais là, pas d'inquiétude. Mon avatar est Karen Gillan et si j'ai choisi ce scénario, c'est parce que j'adore cette actrice. Pour le forum, je n'ai pas de suggestions.
Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 3a665194259641



Dernière édition par Lucy J. McGillan le Ven 22 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Redfield
« Joshua E. Redfield »

✎ Messages postés : 41
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyDim 17 Juin - 18:52

Bienvenue :yaay: :sinkin: :pfd: :pissed: I love you Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 2124793060 :h: :hula: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 3087562708 Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 2970661624 Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 3605817172 Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 1247806006 :whug1: :whug: :wfish: :webed: :weeplaboom:
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyDim 17 Juin - 18:53

bienvenue Lucy I love you
( notre premier scénario pris, un gateau ? :whug: )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. McGillan
« Lucy J. McGillan »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012
Age : 31

Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyDim 17 Juin - 18:55

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyDim 17 Juin - 19:27

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyDim 17 Juin - 21:34

Très bon choix de scénario & de célébrité :h: Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Southwell
« Charlie L. Southwell »

✎ Messages postés : 40
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyLun 18 Juin - 16:22

    Argh la parfaite Karen ! I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyJeu 21 Juin - 10:45

Bonjour. Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander, sinon, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta présentation I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. McGillan
« Lucy J. McGillan »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012
Age : 31

Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyJeu 21 Juin - 15:27

Je suis vraiment désolée, j'aurais dû prévenir mais je suis actuellement en période de Baccalauréat et je ne termine que Lundi midi. J'aimerais donc un délai pour achever ma fiche s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" EmptyJeu 21 Juin - 17:27

D'accord, pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"   Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: And then, there was the man.-