LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 3605817172
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Loki Kingston
« F. Loki Kingston »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 23/06/2012

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 8:45



« F. LOKI KINGSTON»
    CARTE D’IDENTITÉ
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 91430269
Salut, moi c'est Frabrice Loki Kingston, et j'ai actuellement vingt trois ans. Je suis né dans la ville de San Francisco en Californie le 14 février. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu compte que j'avais une préférence pour les femmes et du coup, on me calcule en tant que hétérosexuel, ce qui me va plutôt bien je pense. En parlant de ça, je suis célibataire depuis toujours =P. Voilà pour ma présentation !
    QUESTIONNAIRE
→ Êtes-vous lycéen, étudiant, actif, au chômage ?
Je suis en ce moment actif. Je travaille dans un bar pas très connu en tant que barman. Pourquoi ce métier-là en particulier ? Je n'y pensais pas réellement mais après avoir obtenu mon diplôme, j'ai cherché un emploi stable. Je ne savais pas quoi faire au début à vrai dire. J'ai cherché les annonces accrochées un peu partout, dans les journaux, partout et je ne trouvais jamais ce que je voulais faire. C'était frustrant. Mon colocataire m'emmena boire un coup pour me changer les idées dans un bar pas très connu et bien après j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Le barman était parti chercher des verres un peu plus loin et comme je me retrouvais debout au milieu du comptoir. Une demoiselle m'approchait et commandait sa boisson. Je voulu lui dire que le barman était parti mais elle ne voulu pas m'entendre et une chose en entraîna une autre ; je lui servis sa boisson. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais le responsable du bar me vit et me proposa un emploi dans son bar. J'aimais particulièrement faire cela et je me retrouvais donc barman.

→ De quel groupe faites-vous parti ?
wer're wild cats.

QUESTIONNAIRE SPÉCIAL MAUDITS

→ Que pensez-vous de la malédiction qui vous touche ?
Je n'en pense rien, je la vie tous les jours. Pour moi, c'est un phénomène réellement étrange qui a frapper certains d'entre nous et je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais je suis déjà assez content de ne pas me retrouver transformer en asticot ou un truc du genre. Le loup est une chose que


→ Comment s'est passée votre première transformation ? Quels ont été vos sentiments à ce moment-là ?
réponse

→ Aimeriez-vous pouvoir en parler à vos proches ?
réponse

→ Avez-vous entendu parler de ce groupe de scientifiques qui se liguerait contre vous ? Si oui, est-ce que vous les craigniez ?
réponse
    IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Vous résumerez votre histoire afin de donner une idée globale et chronologique des points principaux de la vie de votre personnage aux membres. Veillez à écrire au minimum une quinzaine de lignes !
    DERRIÈRE LE MASQUE
Petite présentation personnelle, pas trop longue s'il vous plait, mais avec un maximum d'informations. Pensez à mettre votre âge, votre date de naissance si vous le désirez, votre niveau scolaire, votre activité sur le forum, l'avatar que vous avez choisi, les raisons pour lesquels vous l'avez choisi, etc ... Il vous faudra également nous mettre le code du règlement et peut-être des suggestions pour le forum.
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 001x1bsh



Dernière édition par F. Loki Kingston le Sam 23 Juin - 11:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Loki Kingston
« F. Loki Kingston »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 23/06/2012

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 8:45



« CHAPITRE I »


Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Vous détaillerez sa vie, ses passions, ses envies et peurs de la naissance à maintenant. Nous vous demandons une quarantaine de lignes minimum. Si jamais votre histoire est trop longue, postez la dans le message suivant en veillant à ne pas retirer les codes.





« CHAPITRE II »


Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Vous détaillerez sa vie, ses passions, ses envies et peurs de la naissance à maintenant. Nous vous demandons une quarantaine de lignes minimum. Si jamais votre histoire est trop longue, postez la dans le message suivant en veillant à ne pas retirer les codes.




Dernière édition par F. Loki Kingston le Sam 23 Juin - 13:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Redfield
« Joshua E. Redfield »

✎ Messages postés : 41
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 9:45

Bienvenue c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 10:01

Bienvenue parmi nous I love you c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
F. Loki Kingston
« F. Loki Kingston »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 23/06/2012

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 10:02

    merci beaucoup :whug1: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 10:50

Bienvenue !
Loki = Frangin ? XD * Sort *
Revenir en haut Aller en bas
F. Loki Kingston
« F. Loki Kingston »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 23/06/2012

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 10:54

    merci ~ ♥️
    vi mais non, j'aime pas les gros matou :jealous: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 3036192263
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Sherman
« Logan J. Sherman »

✎ Messages postés : 50
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 11:16

IAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 3605817172
Bienvenue dans la ville de Napier, sexy guy. *non je ne suis pas gay XD*
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, bon courage pour ta fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 13:16

    Bon sang, les mecs sont tous canons à Napier. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 3087562708 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 702243357
    Bienvenue BG. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
F. Loki Kingston
« F. Loki Kingston »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 23/06/2012

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptySam 23 Juin - 13:19

    merci x3 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 3605817172
    je plussoie syrius mais les demoiselles sont très jolies aussi. ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptyLun 25 Juin - 14:26

IAN c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 2124793060 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 3605817172 :hula: :flirt:
Bienvenue sur le forum (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O. Holberg
« Scarlett O. Holberg »

✎ Messages postés : 21
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? : la mort... la solitude de perdre tout ceux que j'aime!
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki EmptyVen 29 Juin - 12:51

    Ow Ian! :h: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki 3605817172
    Bienvenu sur Darkest before Dawn & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/
« Contenu sponsorisé »


c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut → loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBEKAH - après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» Lucy Joan McGillan || "Qui veut connaître une rousse explosive ?"
» Tout plaquer et aller chanter hakuna-matata avec timon & pumba, tu me suis ? • Hanna
» (F) Tu veux faire de moi, un homme parfait, aheum. (sister) - Kim Hyun Ah (très négociable pour célébrité asiat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: And then, there was the man.-