LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 3605817172
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. Sherman
« Logan J. Sherman »

✎ Messages postés : 50
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
(M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) Empty
MessageSujet: (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a)   (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) EmptyDim 17 Juin - 22:18



« PRENOM(S) AU CHOIX RICHARDS »

IDENTITY CARD
ÂGE : vingt-six ans au minimum.
GROUPE : WE'RE ON THE DARK SIDE.
STATUT : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
METIER/OCCUPATION : Capitaine de police.
AVATAR : Au choix, néanmoins je peux vous aider à choisir, mais en faite, tout dépend aussi de l'âge que vous voulez lui donner. (a) Bref, n'hésitez vraiment pas à me demander assistance pour trouver un avatar de folie. (a)
PETIT PLUS :


ABOUT MY LIFE

Alors, je ne veux pas vous imposer une histoire, mais j'ai quand même une idée à prendre évidemment en compte pour ce personnage. En ce qui concerne le capitaine Richards je souhaite donner une origine au pourquoi du comment il va souhaiter rejoindre ceux qui veulent éradiquer les maudits. Je vais donc vous donner plusieurs pistes, en sachant que finalement, c'est assez libre, et que ce ne sont que des idées pour vous aider. La première, est que je vois très bien l'homme dont il est question ici, avoir été victime plus jeune d'un choc considérable : pourquoi pas un choc lié aux animaux et à un membre de sa famille (un accident, une morsure mortel) ou quelque chose de similaire, qui le rend très craintif envers les animaux, il se trouve ce prétexte pour vouloir leur faire du mal. Et donc voyant qu'une telle malédiction existe, il va commencer à devenir légèrement fou sur les bords – mais bon, il aura ses raisons de le faire, il ne fait pas ça gratuitement – et cela va le conduire à commettre de mauvais actes avec les scientifiques. En faite, ce serais bien si vous trouviez – avec ou sans mon aide, je suis à votre entière disposition – une raison qui le pousse à dire ces choses : « imagine qu'un homme transformé en ours s'attaque à une personne », « supposons qu'un maudit déteste son apparence, et cherche à tout prix à se débarrasser de cette malédiction, devrions-nous les laisser de coté, ne devrions-nous pas, les aider à y mettre un terme ? ». J'espère que cela va vous inspirer.
    MY RELATIONSHIPS
(M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 2s9aryh
LOGAN JIN SHERMAN ft. Hiro Mizushima
(pour commencer, veuillez lire ma fiche de présentation, il y a des informations importantes à propos du scénario ainsi qu'à propos du lien) L'agent Sherman était son meilleur ami et a été son coéquipier dans de nombreuses affaires à Londres pendant bien des années. Il n'a jamais cru à son histoire concernant une malédiction sur la ville de Napier, mais Logan a quand même fini par éveiller sa curiosité et à le pousser – sans que Logan ne lui en fasse la demande – à le suivre, emménagement en même temps que lui en ville. Je cite une partie importante de mon histoire, si vous ne voulez pas lire toute ma fiche : A cette époque, il ignorait ce que Napier lui réservait et surtout, que son fidèle coéquipier et meilleur ami deviendrait finalement son plus grand problème et son ennemi juré dans l'affaire des « maudits ». Car oui, bien que de son coté, Logan découvrait enfin la vérité sur la malédiction, rencontrant au fil des mois des personnes étant porteuses de la malédiction et s'attachait énormément à tout ça et à certaines personnes maudites – dans le bon sens-, son coéquipier lui, voyait les choses tout à fait autrement. Une chose si étrange, si surnaturelle, défiait les lois de la nature, et quelque part, le répugnait et l'effrayait. Difficile de comprendre d'ailleurs ses motivations à mépriser ceux qui portent en eux la malédiction. Bien des disputes ont éclatées entre nos deux coéquipiers à ce sujet. Logan cherche à tout prix à lui faire comprendre que les maudits n'ont rien à se reprocher et que ce n'est en rien une menace, mais Richards essaye de son coté de lui montré les mauvais cotés de cette malédiction, très erronés au goût de Logan.... Par exemple, il ne cesse de faire des suppositions et à chercher à l'embrouiller : « imagine qu'un homme transformé en ours s'attaque à une personne », « supposons qu'un maudit déteste son apparence, et cherche à tout prix à se débarrasser de cette malédiction, devrions-nous les laisser de coté, ne devrions-nous pas, les aider à y mettre un terme ? ». Logan pense que Richards va vraiment trop loin dans ses idées, et se détourne petit à petit de lui, gardant tout de même un œil sur lui. Il regrette énormément maintenant, de l'avoir laissé le suivre jusque Napier. La malédiction a prit énormément d'ampleur chez son partenaire, mais malheureusement dans un sens complètement différent. Leur amitié est sur le point de se terminer définitivement, sans doute ne manque t-il plus que Logan découvre que Richards aide désormais les scientifiques, pour que leur amitié s'achève dans une déclaration de guerre..



Dernière édition par Logan J. Sherman le Dim 17 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Sherman
« Logan J. Sherman »

✎ Messages postés : 50
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
(M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a)   (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) EmptyDim 17 Juin - 22:29

ALOHAA ! :hula:

Merci à toi d'avoir fait la lecture de mon scénario, j'espère qu'il t'intéresse, et qu'il te donne envie de nous rejoindre. (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 2124793060 :h: En tout cas comme je l'ai dit, je suis à ton entière disposition pour t'aider à trouver un avatar, ainsi que pour son histoire. (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 2970661624

AVATAR & LIEN : Alors, je n'ai pas vraiment d'idée précise, pour la simple et bonne raison que dans ma tête, je ne vois que des célébrités asiatique (enfin surtout Oguri Shun, avec qui il est le coéquipier dans un drama) voilà la raison principale qui fait que je vous laisse libre choix de l'avatar. Je vois bien sinon, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, Tom Hiddleston ou Joseph Morgan pour ce personnage. (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 1881463262 Mais bon, ce ne sont que des idées, la célébrité est vraiment libre. Le lien n'est pas négociable, mais est très évolutif... en tout cas, je nous vois bien devenir, des ennemis particulièrement froids l'un envers l'autre. èé

PRÉSENCE & RP : Je ne demande pas quelqu'un qui puisse répondre dix fois par semaine à un rp. Une réponse par semaine me suffit largement. (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 1881463262 De plus, avec la période des examens et les vacances qui arrivent, j'imagine qu'il sera plus difficile pour toi comme pour moi de rp, alors je n'ai pas plus d’exigences là dessus. En ce qui concerne le rp, le nombre de lignes minimum du forum est déjà pas mal, par contre, je fais souvent une page word au minimum de mon coté. (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 3036192263

Breeeeef, n'hésitez pas à remplir ma boite de mps. (a) (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 3605817172 (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a) 3605817172 Je vous offrirais de l'or ! sisi !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job
» (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond.
» (F) Tu veux faire de moi, un homme parfait, aheum. (sister) - Kim Hyun Ah (très négociable pour célébrité asiat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you.-