LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond. 3605817172
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
(F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond.   (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond. EmptyDim 17 Juin - 15:57



« PRENOM(S) AU CHOIX, NOM AU CHOIX »

IDENTITY CARD
ÂGE : 27 ans.
GROUPE : WE'RE ON THE DARK SIDE.
STATUT : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
METIER/OCCUPATION : Journaliste.
AVATAR : Au choix. Je n'ai pas vraiment de préférence, je préfère vous laisser voir le personnage comme vous l'imaginez vous-même.
PETIT PLUS :


ABOUT MY LIFE
Le personnage a toujours vécu à Napier ou aux alentours. Elle est enfant unique, et a perdu sa mère très tôt, dans un accident de voiture. Elle fut très vite au courant de la malédiction qui touchait Napier puisque l'un des amis de son grand-père fut touché, cinquante ans plus tôt. Mais elle n'en parla jamais à personne. Ces choses-là ne se disaient pas. Surtout, elle trouvait que se transformer en animal était contre-nature. C'est sa curiosité naturelle qui la guida vers le métier de journaliste. Elle aime découvrir de nouvelles choses, et partager aux gens des nouvelles informations. C'est lors d'une petite enquête de routine pour l'un de ses articles qu'elle comprit que la malédiction était de retour. Cette fois, c'en est trop. Il fallait faire quelque chose contre cela. Elle apprit rapidement qu'une organisation fut mise en place contre ces maudits et n'hésita pas une seconde à la rejoindre.
    MY RELATIONSHIPS
(F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond. Rb15
ROSE-MAY HAWTHORNE ft. Rachel Bilson
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Napier, il y a maintenant deux ans, lors d'une fête extérieur organisée par la ville. Très vite, Rose-May et Votre Personnage sont devenues amies. Votre Personnage est, en réalité, la première véritable amie de Rose. En effet, celle-ci, depuis son enfance, n'a côtoyé que des garçons et sa seule amie était sa petite sœur. Un lien très fort se créa donc entre Rose et Votre Personnage. Mais, depuis peu, Votre Personnage s'est enrôlée dans une organisation sombre. Bien sûr, elle ne parle de cela à personne. Mais elle est prête à enlever des maudits pour faire des expérimentations et essayer d'empêcher ce phénomène. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son amie, Rose-May, est elle-même une maudite. Comment réagira Votre Personnage quand elle apprendra que son amie se transforme en aigle ? Quand elle l'apprendra, ira-t-elle jusqu'au bout de ses convictions ou préférera-t-elle sauver son amitié ?
(c) icône retrotrend

Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
(F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond.   (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond. EmptyDim 17 Juin - 15:59

Bonjour I love you ,
Merci à vous de vous intéresser à mon scénario. Comme vous avez pu le lire, beaucoup de choses sont négociables. Je préfère que vous puissiez vous imaginer le personnage, à votre guise. Donc, l'avatar et le pseudo sont complètement à votre choix. L'histoire est libre également, tout en respectant les points que j'ai mentionné plus haut.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job
» (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you.-