LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job 3605817172
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua E. Redfield
« Joshua E. Redfield »

✎ Messages postés : 41
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job Empty
MessageSujet: AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job   AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job EmptyDim 17 Juin - 15:31



« JESSICA REDFIELD»

IDENTITY CARD
ÂGE :
GROUPE : WE'RE WILD CATS
STATUT : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
METIER/OCCUPATION : au choix
AVATAR : au choix, je ne suis pas difficile, cependant je peux vous donner des idées si vous voulez.
PETIT PLUS :


ABOUT MY LIFE
Pour l'histoire, je vous invite à aller voir ma fiche pour vous aider : https://darkestbeforedawn.forumgaming.fr/t72-joshua-la-vie-n-est-jamais-simple . Jessica a été touché par la malédiction et parfois, elle a du mal à vivre avec ça.
    MY RELATIONSHIPS
AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job 002
JOSHUA E. REDFIELD ft. Arthur Darvill
C'est son jumeau, ils sont très proches et très complices, Joshua est très protecteur avec sa sœur, et n'aime pas trop voir les hommes lui tourner autour, et il arrive à en faire fuir. Jessica surveille aussi les filles que fréquente son frère, car elle ne veut pas qu'il ai le cœur brisé. Joshua se montre encore plus protecteur depuis que sa sœur a été touché par cette malédiction. Ils peuvent facilement se confier l'un à l'autre..


Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX ♠ Te protéger, c'est mon job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - Betrayal is our new bond.
» (M) EX-COEQUIPIER & EX-MEILLEUR AMI - célébrité au choix (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you.-