LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3605817172
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:26

maël syrius evans-storm
« l'enfer est pavé de bonnes intentions. »

ÂGE: Il est âgé de vingt-deux ans.
ORIGINE: Il vient de Nouvelle-Zélande, exclusivement.
NATIONALITÉ: Il a la nationalité Néo-Zélandaise.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né à Napier, le 9 Février 1989.
SITUATION AMOUREUSE Il est célibataire.
ETUDES/METIERS: Il fait actuellement des études de médecine.
COPYRIGHTS: Teenage Fantasy.

Sa mère est morte lorsqu'il était adolescent et il entretient de très mauvaises relations avec son père - Il est maudit, se transforme en corbeau, mais personne n'est au courant - Il fait des études de médecine - Il habite une petite maison sur Dickens street - Il a quelque peu disparu de la circulation depuis le brouillard, et ne sort presque plus, sauf pour aller en cours - Il a honte de ce qu'il est devenu, et déteste malédiction - Il fait lui-même partie de l'organisation qui enlève les maudits, car, lorsqu'on lui a demandé s'il voulait les joindre, il a pensé à sa propre sécurité, préférant ne pas laisser penser à ces gens qu'il cachait quelque chose - Il déteste faire partie de ça, mais ne peut plus faire marche arrière.

Il est: adorable, réservé, instable, menteur, spontané, amusant, têtu, attentif, sarcastique, attentionné, protecteur, sombre ces derniers temps.
Fille/Garçon x Un(e) maudit(e) avec qui il serait ami, depuis pas mal de temps, et qui aurait finit par lui confier qu'il/elle avait le pouvoir de se transformer. Il l'aide à traverser cela, n'osant pas avouer que lui aussi est maudit.
Fille/Garçon x Un(e) maudit(e) que l'organisation lui aurait demandé de torturer, dans l'espoir de lui soutirer des informations. Cette situation pourrait se jouer en RP.


un grand merci à Meenaboo pour le code de cette fiche de lien.


Dernière édition par M. Syrius Evans-Storm le Sam 23 Juin - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:26

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 362768-8-1340398926157_large
les filles.

CHARLIE L. SOUTHWELL

AMOUR, COMPLICITÉ, RANCOEUR.
Il l'aime, ça c'est sur. Parfois, il parvient à la conclusion qu'il aime Charlie bien plus que sa propre vie. Depuis qu'ils se sont croisés pour la première fois, ils sont inséparables. Toujours fourrés ensemble, ils inventaient des jeux stupides, comme celui de "la falaise la plus haute", déconnant à longueur de journée, se considérant comme des meilleurs amis. Atrocement protecteur envers elle, il la flique comme si elle était sa petite soeur. Seulement voilà: il est aussi désespérément amoureux d'elle. S'étant rencontré lorsqu'elle avait 13 ans et lui 15, dans un magasin de musiques, ils ne se sont jamais quitté depuis. Jusqu'à maintenant en tout cas. Syrius ne l'a pas revu depuis qu'il s'est réveillé seul, la nuit du brouillard, et n'ose pas retourner vers elle, conservant un certain ressentiment envers ce qu'il lui est arrivé, persuadé qu'elle n'est pas maudite, elle, contrairement à lui. Pourtant, il ressent un vide dans sa poitrine, causé par son absence, et ne peut pas s'empêcher de l'aimer, quoi qu'il soit arrivé. Il a besoin d'elle.

copyright icons: livejournal.


P. LUCRÈCE HAWTHORNE

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: Sugar Slaughter


Spoiler:


Dernière édition par M. Syrius Evans-Storm le Sam 23 Juin - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:27

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Tumblr_m1bl8g87gr1r178uao1_500_large
les garçons.

SVEN G. SORLOW

AMITIÉ, SURPRISE, AMERTUME.
Sven et Syrius sont de très bons amis. Ils ont réussi à former le genre d'amitié dont chaque être humain a besoin, basé sur une franche envie de rigolade, mais surtout sur une sympathie mutuelle. Pas forcément les meilleurs amis du monde, ils traînent ensemble, de temps en temps, et se racontent généralement leur vie. Mais cela risque de changer très rapidement, lorsque Sven se rendra compte que Syrius s'est enrôlé avec les scientifiques chassant les maudits. Leur amitié survivra t-elle à cette révélation frappante? Rien n'est moins sur.

copyright icons: livejournal.


Spoiler:


Dernière édition par M. Syrius Evans-Storm le Sam 23 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:29

J'en veux bien un^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:34

HAAN :h:
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:36

    Sven: Gniaaah, avec grand plaisir. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 2124793060 Est-ce que tu as une petite idée? SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 1247806006
    Lucrèce: Qu'est-ce que je vous sers, mam’zelle? :pfd: :mirth:
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:37

Ça dépend, tu as l'intention d'essayer de me livrer à tes boss ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:38

Un chountil lien tout beau, tout frais pour l'été What a Face SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:42

    Sven: Et bien s'ils me le demandent, je ne saurais refuser. :bat: Mais bon, Sven a l'air coriace tout de même, Syrius risquerait d'avoir beaucoup de mal. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 337664734 Donc c'est comme tu le sens, à voir si tu veux du négatif ou du positif. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3087562708
    Lucrèce: Avec grand plaisir What a Face Est-ce que tu as une idée, une envie particulière? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:46

MDR, ouais je suppose que c'est normal : si tu es du côté de l'ennemi ( traitreeee ) pour ne pas avoir d'ennuis, tu vas pas désobéir à ton boss.

Tout me va moi : on peut avoir un lien positif, genre ils s'entendent, Sven ne sait pas que tu travailles pour le côté obscur de la force, ils sont amis tout ça, soit un lien négatif parce qu'il ne comprend pas pourquoi tu agis de la sorte.

Soit un lien plus évolutif, genre au début ils s'entendent bien et en cours de route je découvre que tu es censé être un ennemi donc ça remet la relation en question. Ou le contraire : je crois que tu es une ordure mais en fait pas tant que ça... XD Si tu as des idées, n'hésites pas à m'en faire part en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:52

    J'aime bien l'idée du lien plus évolutif, à vrai dire. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3087562708 Je trouve ça cool de faire évoluer nos personnages via les relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres. ;) Du coup, oui, ils pourraient être amis, ou seulement de simples connaissances, et plutôt bien s'apprécier, une sorte de sympathie mutuelle, jusqu'au jour où (TADAM, C'EST LE DRAAAAME!) Sven se rendrait compte pour qui il travaille. (et là ça pourrait faire un RP bien sympa, éventuellement. :mirth: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 11:55

Ah ben là ça va gueuler XD Et rugir sûrement du même coup :p
Si tu es une simple connaissance, ce sera moins " choquant " que si je te considère comme un ami par contre. A toi de voir ce que tu préfères^^
Et après coup, une fois que Sven aura découvert pour qui tu bosses, Syrius ferait quoi ? Il tenterait de se justifier ou ne ferait rien pour l'empêcher de penser qu'il a juste essayé de l’amener dans un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 12:01

    Je vais m'envoler vite fait bien fait, je le sens! :P
    Je pense que s'ils se considèrent comme des amis, ça risque d'être encore plus puissant! (pas non plus les meilleurs amis du monde, mais de bons potes, quoi! :joydance: ) Et puis ça serait peut-être plus facile pour Sven de découvrir son activité, non? Peut-être en interceptant un de ses sms sans le faire exprès, ou une preuve dans le genre? SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3036192263
    Je pense que par la suite, il essaierait de se justifier je pense, s'il tient vraiment à l'amitié de Sven, en lui expliquant qu'il ne fait pas ça de gaieté de coeur, mais parce qu'il y est contraint pour sa propre sécurité, et qu'il a eu peur d'être dans la ligne de mire du labo' s'il refusait leur offre de passer du "mauvais côté". SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3036192263
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 12:10

Pour le moment, aucune idée en tête donc si tu as quelque chose, dis-moi SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptyVen 22 Juin - 12:38

Ouais, ce sera plus intéressant s'ils sont amis parce que si tu n'étais qu'une connaissance ben il arrêterait simplement de te fréquenter en découvrant tes activités pis voilà. Alors qu'une amitié, même si tu as le sentiment d'avoir été trahi, ça se brise pas comme ça :p

Ouais, ben après on verra pour la découverte, on pourra faire ça en RP ce sera plus fun :p SMS ou même un bonhomme bizarre que je vois en ta compagnie et que plus tard, je vois en train de chasser un maudit XD Ou pire, j'te prend sur le fait, en train de balancer quelqu'un :p


Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 18:06

    Lucrèce: Heeey mais en commençant à lire ta fiche, je suis tombé sur un truc: études de médecine. BOUM! Syrius également. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3087562708 Et puisqu'ils ont le même âge, ils sont également en même année! Du coup, il est certain que nous nous connaissons. Après, Syrius est un gars assez spécial, mais généralement facile à vivre, et assez amusant, lorsqu'on apprend à le connaitre. Ils auraient pu sympathiser lors de leurs premiers cours ensemble, malgré certainement la horde d'élèves qu'il y a dans leur université? Ou alors ils peuvent se connaitre depuis le lycée peut-être, ou même avant? Ou au contraire, entre eux ça serait plus de l'ordre de la rivalité? Comme tu le sens. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 337664734 SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3087562708

    Sven: L'idée que je sois en compagnie d'un gars qui chasse les maudits est super. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3839493590 Donc on se fait un RP sur le moment où Sven cherche une explication? SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 2124793060 :h:
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 18:45

Ouais, je suis pour =)
Ce serait genre quelques jours après qu'il t'ait vu avec la personne peu fréquentable avec qui tu étais ( il pourrait reconnaitre un type qu'il a vu appréhender un maudit ou chercher des renseignements sur eux, ou simplement entendre votre conversation ) et donc il vient te demander des comptes :p
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 18:50

    C'est parfait SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3087562708 On le fait dans quel endroit? Et je le commence ou tu préfères le faire? SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3036192263
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 19:00

Hum, j'voyais plutôt un endroit discret, parce qu'ils vont quand même parler d'un sujet un peu délicat, pis s'ils s'énervent un peu ils vont devenir des bêbêtes devant tout le monde c'est pas top. Quoique ça pourrait être intéressant mais bon lol. Comme tu veux.

Pour ce qui est de commencer le sujet, si tu es inspiré, à toi l'honneur :p C'est pas trop mon fort, je le crains. Mais si tu n'aimes pas trop non plus on peut en discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 19:05

    Hm, un endroit retiré vers Veronica Sunbay? What a Face (seul endroit à peu près éloigné de tout le bordel de la ville), à moins que tu veuilles le faire devant tout le monde. XD
    Et ensuite je veux bien le commencer, aucun soucis. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 2124793060 :h:
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 19:13

OK, ça me va parfaitement^^
Merci de bien vouloir le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 20:25

    Et voilà! What a Face Hop, hop!
    J'espère que tu aimeras bien. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 3087562708 SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 20:36

C'est niquel, j'aime ! Et j'ai bien ri en voyant les gifs MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 20:38

    Aha, parfait. SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. 2124793060 Je t'ai ajouté dans ma fiche, au passage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. EmptySam 23 Juin - 21:18

Je t'ajouterai en revenant de vacances pour ma part, mais j'aime ce que tu as écris^^
J'ai répondu au sujet, j'espère que ça te convient. Si ce n'est pas le cas, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty
MessageSujet: Re: SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.   SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYRIUS ✽ I think i might have inhaled you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: With a little help from my friends. :: Relations entre personnages-