LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 3605817172
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris S. Knutsen
« Iris S. Knutsen »

✎ Messages postés : 4
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyDim 17 Juin - 20:14



« IRIS SAPHYR KNUTSEN »
    CARTE D’IDENTITÉ
Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 1339964728-10
Salut, moi c'est Iris Saphyr Knutsen , et j'ai actuellement 23 ans ans. Je suis né(e) dans la ville d'Oslo en Norvège le 9 mars 1988. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant que Hétérosexuelle, ce qui me va plutôt bien je pense. En parlant de ça, je suis Promise? depuis 3 ans. Voilà pour ma présentation !
    QUESTIONNAIRE
→ Êtes-vous lycéen, étudiant, actif, au chômage ?
Je suis actuellement étudiante en psychologie ainsi qu'en littérature. Je suis également des cours de piano, de harpe mais également de savoir vivre à l'anglaise! Avec un QI plus élevé que la moyenne j'assimile très rapidement les connaissances ce qui me permet de suivre plusieurs cours à la fois. Si cette capacité me permet de briller dans mes études c'est également elle qui m'a permise d'attirer l'attention de mes responsables légales actuels. Aujourd'hui encore je ne pourrai dire si c'est une bénédiction ou une malédiction...

→ De quel groupe faites-vous parti ?
We're Wild Cat: Bien que touchée par la malédiction je ne désespère pas pour autant, c'est juste la fatalité qui m'est tombée dessus encore... J'ai donc la fâcheuse habitude de me transformer en loutre dès qu'une émotion trop intense me traverse. Oui vous avez bien entendu en petite loutre mignonne qui n'a alors plus qu'une envie se jeter tête la première dans une rivière pour s'amuser comme une folle. Le seul vrai problème c'est que cette manie me poursuit même quand je suis sous forme humaine... Oui oui c'est bien moi la fille qui se jette dans l'eau ^^'.

QUESTIONNAIRE SPÉCIAL MAUDITS

→ Que pensez-vous de la malédiction qui vous touche ?
Ce que j'en pense, globalement je crois que j'en suis contente. J'aime être une loutre, j'aime être humaine, je m'amuse bien. Bon évidemment le seul problème vient de la transformation de l'un à l'autre. Je ne m'énerve pas facilement et je cache assez bien mes émotions en tant normal donc il n'y a pas vraiment de soucis pour se transformer en loutre, non le problème vient de passer de la loutre à l'humaine. Disons que se balader pendant quelques heures avec une magnifique chevelure chatain alors qu'on est blonde comme les blés, se promener nue dans la rue, sentir ses pulsions animales remonter à la surface et tomber malade tous les 4 matins ça c'est déjà plus dur à expliquer surtout quand vous vivez avec un scientifique qui complote contre les maudits... Mais je pense le vivre mieux que la normale ou peut-être suis-je tout simplement trop blasée par la vie?

→ Comment s'est passée votre première transformation ? Quels ont été vos sentiments à ce moment-là ?
réponse

→ Aimeriez-vous pouvoir en parler à vos proches ?
Et bien étant donné que je n'ai plus de proche et que l'une des 2 personnes que je considère comme tel est déjà au courant et que l'autre est un scientifique, la question ne se pose plus! Quant aux autres on ne sait jamais quels seront leurs réactions alors je préfère éviter d'en parler ou plutôt j'essaye de le cacher autant que possible.

→ Avez-vous entendu parler de ce groupe de scientifiques qui se liguerait contre vous ? Si oui, est-ce que vous les craigniez ?
Malheureusement oui car Lukas en fait partie... Il ne sait pas que je suis maudite, du moins je pense qu'il ne le sait pas. Mais moi je sais qu'il fait partie de cette organisation je l'ai entendu plusieurs fois en parler lorsque j'étais de l'autre côté de la porte. J'ai entendu des choses que mon esprit encore aujourd'hui a du mal à comprendre ou plutôt qu'il refuse de comprendre. Ce groupe me fait peur oui je les crains et Lukas... Mon Lukas j'ai peur de lui maintenant. Lui qui semblait à l'opposer de tout ça, de ces idéaux comment avait-il pu rejoindre cette organisation. Oui mon cerveau refusait tout simplement de voir la vérité.
    IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Vous résumerez votre histoire afin de donner une idée globale et chronologique des points principaux de la vie de votre personnage aux membres. Veillez à écrire au minimum une quinzaine de lignes !


Il y a des jours où tout s'écroule autour de nous.


Là-bas trop de lumière J’ai dû fermer les yeux ...
    DERRIÈRE LE MASQUE
Haloha =D :hula:
Je me présente jeune fille blonde de 20 ans cherche jeune homme beau et riche xD étudiante en biologie. J'ai pris possession de la sublime Ginta Lapina parce que franchement c'est pas une supra belle loutre? Puis parce qu'elle connait parfaitement à mon personnage off course! Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 4257297559 Quoi d'autre? Le forum déchire Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 2124793060 et shui bien contente d'avoir fouiné dans bazzart pour tomber dessus!
gif: tumblr; icons: sugar slaughter, signature: moi même
Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 1339964707-05




Dernière édition par Iris S. Knutsen le Lun 18 Juin - 16:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Redfield
« Joshua E. Redfield »

✎ Messages postés : 41
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyDim 17 Juin - 20:15

Bienvenue Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyDim 17 Juin - 20:19

bienvenue à toi I love you ( ta célébrité + ton avatar Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyDim 17 Juin - 20:55

Bienvenue parmi nous Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyDim 17 Juin - 21:32

Bienvenue chère demoiselle :welove:
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Knutsen
« Iris S. Knutsen »

✎ Messages postés : 4
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyLun 18 Juin - 13:03

Merci =D
Rebekah -> Le tien aussi est sublime Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Sherman
« Logan J. Sherman »

✎ Messages postés : 50
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyLun 18 Juin - 13:05

Waaaaaaaah, Ginta !! Et une nouvelle belle gosse, une ! Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 3605817172 Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 3605817172
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche de présentation ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Knutsen
« Iris S. Knutsen »

✎ Messages postés : 4
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyLun 18 Juin - 15:27

HAN Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 2124793060 Un asiat à moustache c'est trop sex Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 4205929361
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Southwell
« Charlie L. Southwell »

✎ Messages postés : 40
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyLun 18 Juin - 16:20

    Bienvenue sur le forum !
    Je suis amoureuse de ton prénom + ton avatar + ton animal (PETITE LOUUUUTRE) Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Iris S. Knutsen
« Iris S. Knutsen »

✎ Messages postés : 4
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyLun 18 Juin - 16:27

Je suis tombée amoureuse dès que j'ai vu le panda roux! :h: LE panda roux quoi trop la classe! O.O
Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons EmptyJeu 21 Juin - 10:46

Bonjour. Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander, sinon, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta présentation I love you .
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty
MessageSujet: Re: Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons   Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris ★ La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Partenariat - Nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: And then, there was the man.-