LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! when good men goes to war. 3605817172
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 when good men goes to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Hawkins
« Merry Hawkins »

✎ Messages postés : 2
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

when good men goes to war. Empty
MessageSujet: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyDim 17 Juin - 19:36



« MERIADOC "MERRY" HAWKINS »
    CARTE D’IDENTITÉ
when good men goes to war. 681365KateIc4
Salut, moi c'est Merry Hawkins, et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) dans la ville de Dunedain en Nouvelle-Zélande le 15 juin 1985. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant que hétérosexuelle, ce qui me va plutôt bien je pense. En parlant de ça, je suis célibataire depuis quelque temps déjà. Voilà pour ma présentation !
    QUESTIONNAIRE
→ Êtes-vous lycéen, étudiant, actif, au chômage ?
La question, en soie, est dénuée d'intérêt, et si, par quelque malheur vous deviez la poser à Merry, elle ne prendrait même pas la peine de vous adresser un regard. Hawkins est connue dans la ville de Napier pour son excellent travail dans la police. Appliquée dans son job, il court même des légendes sur son compte, mais ce ne sont là que des légendes. La réalité, elle, est beaucoup moins rose. Merry exerce donc le métier de policière, et ce job-là, lui va comme un gant. Il va sans dire qu'elle aime ce qu'elle fait ; cela se voit, dans la façon qu'elle a de se plonger dans une affaire, jusqu'à en oublier tout le reste.

→ De quel groupe faites-vous parti ?
Il est toujours difficile de se démarquer, de dire avec exactitude "je suis de ce bord-là". Merry a toujours fait partie de ces indécis, pourtant sur ce point-là, elle campe sur des positions stupides. Flic, ça oui, bornée, de plus, alors, non, Merry ne fait pas partie des gentils comme on pourrait le croire. Tout n'est pas blanc ou noir, le monde n'est qu'un vaste terrain gris pâle. Elle fait son job, et en le faisant, parfois, elle ne fait pas les bonnes choses, que ce soit avec les maudits ou les gens normaux.


QUESTIONNAIRE SPÉCIAL NON-MAUDITS

→ Avez-vous entendu parler de la malédiction qui touche certains habitants de votre bien aimée ville de Napier ?
réponse

→ Si oui, que pensez-vous de cette malédiction ?
réponse

→ Si non, n'avez-pas remarqué de changements étranges chez certains de vos proches ? Des comportements qui pourrez vous alerter ?
réponse

→ Aimeriez-vous contribuer à la disparition de ces maudits ? Pourquoi ?
réponse

    IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Vous résumerez votre histoire afin de donner une idée globale et chronologique des points principaux de la vie de votre personnage aux membres. Veillez à écrire au minimum une quinzaine de lignes !

Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Vous détaillerez sa vie, ses passions, ses envies et peurs de la naissance à maintenant. Nous vous demandons une quarantaine de lignes minimum. Si jamais votre histoire est trop longue, postez la dans le message suivant en veillant à ne pas retirer les codes.
    DERRIÈRE LE MASQUE
Coucouuu I love you. mon pseudo est middle ages, mais, je préfère de loin que l'on m'apelle par mon prénom, Laurine. J'ai 20 ans, et je suis en école de graphisme actuellement. Je serais là tous les jours normalement, et j'ai choisis Kate Beckinsale au niveu avatar. when good men goes to war. 2124793060
when good men goes to war. 482951KateIc5




Dernière édition par Merry Hawkins le Dim 17 Juin - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyDim 17 Juin - 19:36

Bienvenue I love you
KATE est un très bon choix ! when good men goes to war. 2124793060 On la voit rarement, c'est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyDim 17 Juin - 19:38

que du beau monde aujourd'hui when good men goes to war. 2124793060 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Sherman
« Logan J. Sherman »

✎ Messages postés : 50
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyDim 17 Juin - 19:40

J'ai toujours rêvé de voir Kate sur un forum ou je pouvais m'inscrire, je ne peux qu'approuver ce magnifique choix d’avatar. ( d'ailleurs, l'avatar est magnifique en passant when good men goes to war. 3605817172 ) Bienvenue à toi, même si je n'ai pas encore terminée ma fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. when good men goes to war. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Redfield
« Joshua E. Redfield »

✎ Messages postés : 41
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyDim 17 Juin - 19:41

Bienvenue, j'aime beaucoup ton titre. when good men goes to war. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Merry Hawkins
« Merry Hawkins »

✎ Messages postés : 2
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyDim 17 Juin - 19:54

Rose-May : je suis d'accord, on la voit bien trop rarement. What a Face merci. when good men goes to war. 2124793060
Rebekah : merci beaucoup I love you
Logan : Tes rêves sont devenus réalité. when good men goes to war. 702243357 Merci, j'ai aussi hâte de voir ton personnage, un asiatique, sur un tel forum, c'est atypique, ça m'intrigue. when good men goes to war. 3087562708
Joshua : merciii. when good men goes to war. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyDim 17 Juin - 21:34

KAAAATE when good men goes to war. 2124793060 Je l'aime dans tous ses films mais surtout dans Pearl Harbor <3 .
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. EmptyJeu 21 Juin - 10:45

Bonjour. Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander, sinon, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta présentation I love you .
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


when good men goes to war. Empty
MessageSujet: Re: when good men goes to war.   when good men goes to war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when good men goes to war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: And then, there was the man.-