LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard 3605817172
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett O. Holberg
« Scarlett O. Holberg »

✎ Messages postés : 21
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? : la mort... la solitude de perdre tout ceux que j'aime!
(M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard Empty
MessageSujet: (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard   (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard EmptyDim 17 Juin - 19:07



« NOAM prénom² McCARTHNEY »

IDENTITY CARD
ÂGE :au choix, mais pas moins de 29 ans
GROUPE : WE'RE WILD CATS
STATUT : actuellement célibataire, mais compte bien ouvrir les yeux à Scarlett et la récupérer par la même occasion.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro!
METIER/OCCUPATION : professeur d'Allemand. mais, vous pouvez avoir un second boulot ou un autre matière.
AVATAR : Alexander Skarsgard
PETIT PLUS :


ABOUT MY LIFE
l'histoire est relativement libre! A savoir que sa mère est morte en accouchant de lui, il est parti vire en Allemagne avec son père jusqu'à ce que celui-ci décède... Il est ensuite revenu dans la demeure de ses ancêtres, en Nouvelle-Zélande. Il est l'un des MAUDITS. Il a perdu Scarlett à cause de ça, mais compte bien lui faire ouvrir les yeux sur ce qui les entoures.
    MY RELATIONSHIPS
(M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard 25049171
SCARLETT O. HOLBERG ft. blake Lively
Il était, à la base, son professeur et elle, l'élève. Tout les deux possédant des origines allemande, ils se sont vite trouver plus de points communs, comme leur amour pour la littérature, le fait qu'ils soient tout deux orphelins et avec une bonne dose de tentions sexuelle! Après avoir apprit à se connaitre physiquement, puis psychologiquement, ils sont rapidement tombé amoureux, bien qu'ils se refusaient à l'admettre. Cependant, un soir, il y a quelques jours (dans l’histoire) Noam avoue à son amante qu'il est l'un de ceux qu'on surnomme les "Maudits". Scarlett, qui ne croit pas en toutes ces choses, refusent de le croire et prend ses distance. Cependant, il faut avouer qu'il lui manque et vice versa. Ils n'ont eu une relation que de trois mois, pourtant s'était fort et intense! Noam, du coup, est décidé à la récupérer, et veut aussi lui montrer la véritable face de la légende... Quitte à le lui prouver de force! .



Dernière édition par Scarlett O. Holberg le Dim 17 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/
Scarlett O. Holberg
« Scarlett O. Holberg »

✎ Messages postés : 21
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? : la mort... la solitude de perdre tout ceux que j'aime!
(M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard Empty
MessageSujet: Re: (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard   (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard EmptyDim 17 Juin - 19:08

AVATAR : Alexander is sexy! Very sexy... Puis, il a des origines Norvégienne, ce qui peut laisser pensé qu'il est Allemand pour le besoin du scénario. On voit qu'il est plus âgé que Blake, mais il est très sexy! Il a l'âge pour être prof... Bref, il est parfait pour ce personnage!

PSEUDO : Noam est un prénom que j'adore et qui se trouve partout dans ma fiche. Mais, si jamais vous n'aimez pas, vous pouvez toujours mettre, comme pseudo , n. prénom² McCarthney. ♥️

INFOS : J'aimerais quelqu'un de motivé pour ce forum, mais aussi pour le personnage! Il sera très important pour Scarlett et pour lui faire ouvrir les yeux sur les Maudits. Puis, Blake & Alexander sont tellement sexy, ils formeraient un couple de dingue! (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard 2124793060

AUTRE(S) : Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, mais boite MP est grande ouverte! :h: Pour plus de détails sur le couple, enfin l'(ex) couple, car ils vont se remettre ensemble (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard 3605817172 vous pouvez aller lire ma fiche.

Merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici! J'espère que le personnage plaira et que l'histoire entre ces deux-là vous tentera!
La personne qui prendra mon Noam aura ma reconnaissance éternelle! (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard 3605817172 (M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard 2124793060 :wedding:
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/
 

(M) parce qu'au fond, l'amour triomphe toujours... Non? ►Alexander Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you.-