LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3605817172
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L. Southwell
« Charlie L. Southwell »

✎ Messages postés : 40
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. Empty
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.   (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. EmptyDim 17 Juin - 15:31



« MAËL AUCHOIX AUCHOIX »

IDENTITY CARD
ÂGE : vingt-deux ans
GROUPE : we're on the dark side
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
METIER/OCCUPATION : au choix
AVATAR : kit harington
PETIT PLUS : malgré son groupe, il est quand même maudit.


ABOUT MY LIFE
/!\ l'histoire est libre, ainsi que le caractère, cependant il y a quelques points à savoir :
◮ il a connu Charlie quand elle avait 13 ans, et lui 15 donc.
◮ ils sont devenus inséparables, toujours fourrer ensemble.
◮ il est maudit (l'animal de votre choix, évidemment) quand il a essayé de sauver Charlie, depuis elle n'a plus de nouvelles de lui.
◮ il a prit très peur en découvrant qu'il se transformait et a donc décidé de rejoinder les scientifiques, pour se protéger d'eux déjà, et pour voir s'il existait d'autres personnes comme lui. Il est devenue extrêmement doué en enlèvements.
    MY RELATIONSHIPS
(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 0003h37g
(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 00021kpq
CHARLIE L. SOUTHWELL ft. Sophie Turner
Je vous conseille de lire ma présentation, étant donné que la relation Maël & Charlie apparait dans mon premier paragraphe, vous pouvez la trouver ici !
Charlie a rencontrer Maël un jour, comme ça, comme si c'était le destin de se croiser dans le magasin de musique. Depuis ils sont devenus inséparables, redoublant d'imagination pour inventer des jeux plus étranges les uns que les autres, comme celui de "la falaise la plus haute". D'ailleurs, c'est après un jeu comme ça que tout a changé. Alors que Maël commençait à partir tranquillement pour rentrer chez lui, un cri avait retentit, et il avait immédiatement reconnu Charlie. Il est retourné l'aider, elle avait glissé de la falaise, suspendue dans le vide. Et lorsqu'il avait enfin réussit à la sortir de là, un énorme brouillard s'est abbatu sur eux. Ils se sont révéillés, séparés, ils n'étaient plus ensemble dans la forêt. Et depuis, Charlie n'a plus jamais revu Maël, ce dernier ayant eu tellement peur de ce qu'il était devenu, n'osait plus revoir Charlie et la pensait responsable de ce qu'il lui était arrivé. Pour combler sa peur et se mettre à l'abris, il a décidé de rejoindre le laboratoire qui compte étudier les maudits.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Southwell
« Charlie L. Southwell »

✎ Messages postés : 40
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.   (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. EmptyDim 17 Juin - 16:29


mon petit speech à moi.


    Alors, bonjour, bonsoir et merci d'avoir lu mon scénario : JE VOUS AIME. Non, pitié ne partez pas, je suis adorable comme tout (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 2124793060
    Donc je vais pas faire long parce que ça servirait à rien mais je veux juste vous prévenir de quelques petits points importants : l'avatar n'est que très peu négociable, parce que je suis sous le charme des bouclettes de Kit, c'est dingue. Oui, je sais, ce n'est pas une raison. Mais si, vraiment, vraiment, vraiment, la tête de Kit ne vous dit rien : vous pouvez toujours changer mais on peut voir ça par MP. En tout cas j'aime Kit, je vous dis juste (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3087562708 *out*
    Quant aux noms & prénoms : tout est négociable, faites vous plaisir, éclatez vous, j'avais pris Maël pour le scénario et pour mon histoire, et si jamais ça ne vous plait pas, vous pouvez changer. :h:
    Concernant l'histoire et le caractère, vous avez pu voir que tout était libre, mis à part les passages avec Charlie, of course :3

    Si par hasard vous aussi vous rêvez secrètement et que vous shiper kit/sophie, on est fait pour s'entendre (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 2124793060 *out* Enfin, pas forcément non plus, mais je les trouve attachant tout les deux ensemble What a Face
    Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas à me les demander par MP, ou à la suite, je ne mange personne, et j'aime tout le monde, encore plus si vous prenez mon scénario, vous aurez le droit à un temple en chocolat/bisounours/nutella/fraises/chantilly. (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3087562708 :h: :h:
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.   (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. EmptyLun 18 Juin - 10:17

    TU M'AIMES. (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 2124793060 (héhé.) Me voilà, si tu veux toujours de ton charmant Kit. (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3087562708
    Bref, ton scénario m'a tapé dans l'oeil, du coup je vais tenter, et j'espère être à la hauteur de tes espérances, ma jolie Charlie.
    Et oui, je plaide coupable de shipper secrètement Kit/Sophie. Mais chut, it's a secret. (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 1247806006
    ET JE RÉCLAME MON TEMPLE EN CHOCOLAT/BISOUNOURS/NUTELLA/FRAISES/CHANTILLY. (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3087562708 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361 I love you :h: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 2124793060 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3839493590 :aww:
    ps: vu que tu aimes bien les boucles de Kit, j'ai mis un avatar sur lequel on ne les voit pas. Je suis machiavélique. :cat: :ghost: C'est bon, c'est bon, je sors. Rolling Eyes (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Southwell
« Charlie L. Southwell »

✎ Messages postés : 40
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.   (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. EmptyLun 18 Juin - 12:02

    :yaay: :joydance: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3605817172 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 1247806006 :guitar: :hula:
    Je... Tu... Tu es parfait, je t'aime, laisse moi te faire des bébés (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3087562708 Enfin j'ai pas de mots pour te dire à quel point je te suis reconnaissante, et que tu es juste fantastique d'avoir choisit mon scénario ! Et évidemment que je veux de toi, et... je t'aime (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3087562708
    D'ailleurs ton pseudo est à tombé par terre :love1: j'adhère totalement, et tu ship, je ship, on est fait pour s'entendre je crois ! (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 2124793060
    Je m'en vais le batir de ce pas, je peux même te faire les fenêtres en cookies si ça te tente (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3087562708 :h: :h: :h: :h:

    ps : tu payeras cet affront ! ... ou pas (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
M. Syrius Evans-Storm
« M. Syrius Evans-Storm »

✎ Messages postés : 33
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.   (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. EmptyLun 18 Juin - 12:19

    Gniaaaah, c'est toi qui est parfaite. :pissed: What a Face Et pour les bébés, c'est d'accord, je suis très fertile. :joydance: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 702243357 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 2124793060 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 3605817172 Contente que tu aimes le pseudo! (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361 Des fenêtres en cookie, je veux bien, je veux bien. (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361 (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.   (M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIT HARINGTON ◮ it's ourself under pressure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you. :: Scénarios pris.-