LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  3605817172
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla C. Odair-Fawkes
« Ludmilla C. Odair-Fawkes »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 23:53



« LUDMILLA CASHMERE ODAIR-FAWKES »
    CARTE D’IDENTITÉ
LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  399475DiannaIc17
Salut, moi c'est Ludmilla C. Odair-Fawkes, et j'ai actuellement vingt et un ans. Je suis née dans la ville de Napier en Nouvelle Zélande le quatre décembre mille neuf cent quatre-vingt onze. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendue compte que j'avais une préférence pour les hommes et femmes et du coup, on me calcule en tant que bisexuelle, ce qui me va plutôt bien je pense. En parlant de ça, je suis célibataire depuis quelques temps. Voilà pour ma présentation !
    QUESTIONNAIRE
→ Êtes-vous lycéen, étudiant, actif, au chômage ?
Actuellement, je suis étudiante en art visuel. J'ai toujours voulut travailler là-dedans. Je ne sais pas pourquoi, mais le cinéma m'a toujours attiré. Le grand écran ce n'est pas pour moi, ce qui m'intéresse c'est plutôt d'écrire des scénarios et de pouvoir les voir en train d'être interprété. Quelques fois, je me dis que je suis même trop centré sur mes études, mais j'ai toujours du mal à m'en défaire.

→ De quel groupe faites-vous parti ?
Je fais partis des Wild cats. Et oui, comme beaucoup d'autres personnes dans ma situation, il m'arrive de me transformer en un animal, sûrement celui qui me correspond le plus. En attendant, lorsque cela arrive, je me retrouve changé en un cygne aussi blanc que la neige. D'après ce que j'ai pu lire il est le symbole de la pureté et de la féminité. C'est bien ce que je dis, d'un côté il me reflète.



QUESTIONNAIRE SPÉCIAL MAUDITS

→ Que pensez-vous de la malédiction qui vous touche ?
C'est assez... spécial, si ce n'est pas pour vous répondre effrayant. Comment je pourrais le prendre autrement, de toute manière ? Vous ne pourrez pas me faire croire que cela est très normal de ce transformer en un animal, et cela à chaque fois qu'une émotion assez forte vous submerge. Je me suis longtemps considérée comme un monstre, je dois bien l'avouer. A mon souvenir, je n'étais pas née avec de grandes ailes blanche. A présent, j'essaye de me faire une raison à cela, même si quelques fois je m'interroge toujours sur le fait que cette malédiction me soit tombé dessus et pas sur quelqu'un d'autre.

→ Comment s'est passée votre première transformation ? Quels ont été vos sentiments à ce moment-là ?
réponse

→ Aimeriez-vous pouvoir en parler à vos proches ?
Très honnêtement, ce serait bien la dernière chose que je ferais. Du moins pour le moment. Je ne me vois pas leur annoncer que je me transforme en un cygne. Ils me prendraient soit pour une folle, soit pour un monstre. Génial ! Peut-être qu'un jour je leur dirait, mais pour le moment, ce n'est pas mon attention.

→ Avez-vous entendu parler de ce groupe de scientifiques qui se liguerait contre vous ? Si oui, est-ce que vous les craigniez ?
Oui, j'en ai entendu parler. C'est très rassurant d'ailleurs, que quelque part dans cette ville des scientifiques font tous pour se liguer contre vous. Le pire dans tout cela c'est que je n'ai rien demandé. Je n'ai pas voulut être atteinte par cette malédiction, et malgré cela, je suis toujours sur mes gardes. Si j'aurais su tout cela avant d'arriver ici, je serais rester à Londres.
    IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Vous résumerez votre histoire afin de donner une idée globale et chronologique des points principaux de la vie de votre personnage aux membres. Veillez à écrire au minimum une quinzaine de lignes !

Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Vous détaillerez sa vie, ses passions, ses envies et peurs de la naissance à maintenant. Nous vous demandons une quarantaine de lignes minimum. Si jamais votre histoire est trop longue, postez la dans le message suivant en veillant à ne pas retirer les codes.
    DERRIÈRE LE MASQUE
Alors, moi c'est Andréanne, mais je préfère Andréa. (a) J'ai quinze ans et je suis en troisième, du moins pour un mois encore et ensuite je passe au lycée. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2124793060 Sinon j'habite dans ma petite Normandie. (x Comme vous pouvez le voir j'ai pris Dianna Agron, finalement. Je la vois bien jouer mon personnage et surtout elle est parfaite pour incarner le cygne. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  702243357 Oh et une dernière chose, je suis vraiment pas douée pour les présentation. M'enfin, je vous aimes déjà. I love you
LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  922688DiannaIc12



Dernière édition par Ludmilla C. Odair-Fawkes le Mer 20 Juin - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptySam 16 Juin - 23:56

Bienvenue Ludmilla I love you j'espère que tu te plairas parmi nous ! et puis .. Dianna quoi LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla C. Odair-Fawkes
« Ludmilla C. Odair-Fawkes »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyDim 17 Juin - 0:12

Merci beaucoup. I love you & Phoebe alors. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyDim 17 Juin - 7:50

Bienvenue I love you J'adore ton pseudo, et aussi ton prénom dans la vraie vie LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
C. Nova Blackburn
« C. Nova Blackburn »

✎ Messages postés : 31
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012
Age : 31

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyDim 17 Juin - 7:56

Très joli pseudo. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2124793060
Bienvenue ! LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyDim 17 Juin - 9:50

Han, j'adore le pseudo & Dianna :hula:
Alors bienvenue & amuse-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla C. Odair-Fawkes
« Ludmilla C. Odair-Fawkes »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyDim 17 Juin - 13:35

Merci beaucoup toutes les trois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Southwell
« Charlie L. Southwell »

✎ Messages postés : 40
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyDim 17 Juin - 14:15

    Laisse moi t'épouser, pitié, parce que Dianna + le cygne, je ne répond plus de rien LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla C. Odair-Fawkes
« Ludmilla C. Odair-Fawkes »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyLun 18 Juin - 5:44

Et toi alors ? LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  2124793060 Sophie + le renard. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  3605817172 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyriaque A. Rawen
« Cyriaque A. Rawen »

✎ Messages postés : 39
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012
Age : 31

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyLun 18 Juin - 16:12

ÉPOUSES MOI :h: Bienvenue :pfd:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Ludmilla C. Odair-Fawkes
« Ludmilla C. Odair-Fawkes »

✎ Messages postés : 5
✎ Arrivée à Napier : 16/06/2012

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyLun 18 Juin - 18:18

Je vais finir polygame. LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  1881463262 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  EmptyJeu 21 Juin - 10:46

Bonjour. Il ne te reste qu'un jour pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander, sinon, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta présentation I love you .
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?    LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDMILLA ▽ i'm so strange, no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: And then, there was the man.-