LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! ∞ Vos Questions. - Page 2 3605817172
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Vos Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:54

bonsoir à toi, merci de t'intéresser à notre forum I love you pour te répondre, ton personnage peut en effet être maudit par l'esprit de l'orque mais lorsqu'il se transforme, il ne peut plus respirer hors de l'eau, et les transformations étant contrôlées par les émotions, il va falloir que ton personnage soit en permanence à côté d'un point d'eau (plutôt grand en l’occurrence), donc à toi de voir, mais pressée de te retrouver sur le fo' ∞ Vos Questions. - Page 2 702243357 :whug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invitée »
Invité

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:07

De rien, il faut dire qu'il est sympa ce forum :p

C'est sûr qu'une orque ne doit pas pouvoir rester hors de l'eau pendant très longtemps sans se sentir mal, donc ça ferait une contrainte en plus pour mon personnage mais je pense que ça pourrait être intéressant à jouer. Je me tâte...

Je pensais prendre Chris Hemsworth comme célébrité donc sinon pour lui, je vois bien un lion ( ou un autre grand félin ) ou un ours, ou quelque chose du genre... Se décider ne va pas être facile XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Sherman
« Logan J. Sherman »

✎ Messages postés : 50
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:14

Bon je suis désolé, je m'inscrisute mais....
Chris Hemsworth !!!!!!!! OMG ! ∞ Vos Questions. - Page 2 3605817172 ∞ Vos Questions. - Page 2 3605817172 Personnellement je suis raide dingue de cette célébrité, et j'avoue que je le verrais trop bien en lion. ∞ Vos Questions. - Page 2 2124793060 Mais l'idée de l'orque est vraiment pas mal, je sais que c'est un peu hors sujet, mais pour avoir lu le manga Fruits Basket dont le forum est inspiré, un personnage était un hippocampe, et les situations lorsqu'il se transformait étaient particulièrement amusante - enfin pas tant que ça pour les personnes qui paniquaient complètement, ne sachant pas quoi faire : le plonger dans l'eau, une eau salé, le laissé se dessécher ?! XD Du coup moi, je suis fan de l'idée, et j'aimerais trop trop voir ça en rp. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invitée »
Invité

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:21

MDR, merci pour ton avis Logan^^
Il a de ces yeux ce mec... hum, je m'égare :p
Je voyais un lion au début aussi mais en le voyant faire du surf sur une photo, j'ai pensé à l'orque et j'me suis dis que ça pourrait être fun.
Sauf que s'il se transforme loin d'un point d'eau il est super mal parce que c'est pas un animal qui se déplace facilement contrairement à un hippocampe XD

Donc maintenant j'hésite super beaucoup comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Sherman
« Logan J. Sherman »

✎ Messages postés : 50
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:28

C'est vrai qu'on orque, ce doit être particulièrement difficile à transporter mais bon, faut voir, ce sera aux joueurs de trouver une solution, ce qui pourrait être vraiment drôle dans les rps XDD. Sinon tu peux peux-être opté pour un animal un peu plus petit, et plus léger ? ∞ Vos Questions. - Page 2 1881463262 Hmm... dans le style de la raie, ou du poulpe mdr. En tout cas je te souhaite bon courage, et j'ai hâte de te voir sur le forum, surtout si tu viens avec Chris, mamamia ! ∞ Vos Questions. - Page 2 3036192263 ∞ Vos Questions. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invitée »
Invité

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:32

LOL, en fait je pensais à l'orque parce que c'est un animal que j'apprécie. J'ai moins d'affinités avec les raies et les poulpes XD Enfin, je vais me laisser la nuit pour réfléchir^^ Ce sera sans doute ça ou un lion, ce qui serait moins difficile à vivre pour le personnage, même si se transformer en un tel prédateur en pleine rue ne passe pas non plus inaperçu :p

Merci en tous cas, et pour ce qui est de Chris, sauf si quelqu'un me le pique avant que je débarque, je suis sûre à 99% que c'est lui que je prendrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:39

je plussoie tout ce qui a été dit même dit je préfère le lion ∞ Vos Questions. - Page 2 2124793060 si tu veux, je peux te réserver Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invitée »
Invité

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:41

Oui merci je veux bien, ce sera déjà ça^^
Je devrai m'inscrire d'ici peu, juste le temps de trouver un pseudo potable et de me décider pour une des deux grosses bêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Spring
« Rebekah M. Spring »

✎ Messages postés : 220
✎ Arrivée à Napier : 15/05/2012

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:49

ça marche, nous t'attendons de pied ferme I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:52

CHRIS & LE LION ∞ Vos Questions. - Page 2 2124793060 Je plussoie même si j'arrive après la bataille (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Birdie? »
Invité

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:52

Bonjour, je viens de tomber sur votre forum et je dois dire que je suis vraiment amoureuse du contexte :yaay:
Le ptit hic c'est que j'ai vraiment envie de jouer Nina, j'ai vu qu'elle était libre dans le bottin mais déjà tenté par quelqu'un qui n'avait pas commencer sa fiche. Donc je me demandais si je pouvais tenter ou si elle était réservé du coup ? Et je me demandais aussi combien de temps nous avions pour faire notre fiche ?

Je crois que c'est tout .. pour le moment *sors*
Merci et bonne journée :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:56

Bonjour I love you
En effet, Nina est tentée. Mais nous n'avons pas réservé l'avatar, donc tu peux très bien tenter. Surtout que la mademoiselle n'est pas revenue depuis :). Et tu as cinq jours, mais tu peux toujours demander un délai, si besoin I love you

Merci à toi :h:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Birdie? »
Invité

∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:14

Merci beaucoup pour ta réponse, super rapide wahoo :love1: (Rachel ∞ Vos Questions. - Page 2 2124793060 )
Dans ce cas, je m'inscris ce soir en rentrant du bac et j'essaye de faire ma fiche rapidement, au pire demain aprem je pourrais la faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:20

Pas de problème. On se voit ce soir, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


∞ Vos Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Vos Questions.   ∞ Vos Questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Vos Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Sometimes, you just need to know. :: FAQ-