LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage !  ∞ Les membres de l'équipe administrative 3605817172
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  ∞ Les membres de l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkest before dawn
« Darkest before dawn »

✎ Messages postés : 81
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

 ∞ Les membres de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: ∞ Les membres de l'équipe administrative    ∞ Les membres de l'équipe administrative EmptyMer 9 Mai - 17:53



« LIQUORICE WAND. »
    FONDATRICE
Bonjour les petits membres chéris ! <3 . Je suis Liquorice wand alias Chloé. Je suis ravie de faire votre connaissance, hihi. J'ai vingt-trois ans & toutes mes dents ! Je suis originaire de Grenoble mais je vis actuellement dans le sud avec mon naaamoureux ! Je suis en Master Info Com. orienté web. Jusque là, vous êtes d'accord pour dire que ma vie est passionnante ! Sinon, je suis une grande fana de séries en tout genre comme Borgias, Walking Dead, Spartacus, Terra Nova, GOT ... J'en suis tellement que je ne sais plus où donner de la tête ! 8D . Mes passions sont la lecture, l'écriture, le chant, le cinéma et le théâtre. Bon, je vous souhaite plein de bons moments sur le forum les petits. Des poutouux !

:wedding: :whug::whug1:

Revenir en haut Aller en bas
https://darkestbeforedawn.forumgaming.fr
Darkest before dawn
« Darkest before dawn »

✎ Messages postés : 81
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

 ∞ Les membres de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les membres de l'équipe administrative    ∞ Les membres de l'équipe administrative EmptyMar 12 Juin - 9:22



« SUN SHOWERS. »
    FONDATRICE
Bonjouur I love you Je m'appelle Marie, mon pseudo utilisé sur le forum est donc Sun Showers. J'ai dix-neuf ans, et je suis en 2ème année de LCE Anglais. En Septembre, je m'en vais en Angleterre pour un semestre  ∞ Les membres de l'équipe administrative 2124793060 . Mon film préféré est The Notebook, et ma série préférée de tous les temps est One Tree Hill. Mais, j'en adore des tas d'autres. Je ne vais pas détailler ici, sinon je n'ai pas fini. J'adore l'écriture, la lecture et le chant. Je suis originaire de Dunkerque, dans le Nord. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous tous et j'espère que vous vous plairez sur ADBTD :h:



Dernière édition par Darkest before dawn le Sam 16 Juin - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkestbeforedawn.forumgaming.fr
Darkest before dawn
« Darkest before dawn »

✎ Messages postés : 81
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

 ∞ Les membres de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les membres de l'équipe administrative    ∞ Les membres de l'équipe administrative EmptyMar 12 Juin - 9:23



« BRIGHT JEWEL. »
    ADMINISTRATRICE
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex. (out) Je m'appelle Morgane, même si on me connais plus sous le pseudo de bright jewel. (anciennement sunnight), j'ai dix-sept ans et je vis à Nantes. Je rentre en Terminale S (ouïe) alors que moi et les maths, c'est pas trop ça .. Bizarre non ? Ce que je fais sur le forum ? Bah j'ai été recrutée par les deux fondas pour m'occuper du codage (et exceptionnellement du design, Liquorice Wand étant plus forte que moi Rolling Eyes ). Comment me qualifier ? Je suis plutôt drôle (enfin je fais surtout des blagues de m*rde), j'adore donner mes idées, flooder, cependant, je suis une grosse paresseuse (pas bien !) donc ça arrive que je réponde pas tout de suite à un rp  ∞ Les membres de l'équipe administrative 1881463262 mais pour vous, mes chers membres, je ferais un effort, promis ! Un dernier mot ? Je vous aime fort fort fort (autant que j'aime ce forum) :h:

Revenir en haut Aller en bas
https://darkestbeforedawn.forumgaming.fr
« Contenu sponsorisé »


 ∞ Les membres de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: ∞ Les membres de l'équipe administrative    ∞ Les membres de l'équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Les membres de l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Galeries des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Once upon a time.-