LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! (f) Ma soeur, ma douleur - Kristen Stewart 3605817172
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Ma soeur, ma douleur - Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Lorcan Collins
« F. Lorcan Collins »

✎ Messages postés : 20
✎ Arrivée à Napier : 19/06/2012

(f) Ma soeur, ma douleur - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: (f) Ma soeur, ma douleur - Kristen Stewart   (f) Ma soeur, ma douleur - Kristen Stewart EmptyMer 20 Juin - 20:13



« Abygail "Bee" P² au choix Collins »

IDENTITY CARD
ÂGE : 22 ans
GROUPE : WE'RE WILD CATS - Elle se transforme en loup
STATUT : Au choix =)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
METIER/OCCUPATION : Au choix =)
AVATAR : Kristen Stewart. Elle est difficilement négociable, mais vous pouvez me proposer une autre actrice =)
PETIT PLUS :


ABOUT MY LIFE
Donc premièrement elle est deuxième de sa fmaille. Elle est très proche de son grand-frère. Je vous invite à lire ma fiche pour mieux comprendre dnas quel atmosphère elle a vécu. Ensuite, elle adorait ses parents. Le reste est libre, car après tout c'est votre personnage et non le mien (quoi que j'ai le dernier mot (aa))
    MY RELATIONSHIPS
(f) Ma soeur, ma douleur - Kristen Stewart Alex-a10
F. Lorcan Collins ft. Alex Pettyfer
Son grand-frère. Ils s'entendent très bien tous les deux. Pour mieux comprendre leur lien je cite un passage de ma présentation:
Citation :
Aujourd’hui, c’était mon anniversaire. J’avais huit ans. Ce matin-là, je me fis réveiller par ma petite sœur Abigail était littéralement sur moi. Elle sautait de toutes ses forces pour que je me réveille. Je faisais assemblant de dormir, pour lui jouer un tour, quand tout-à-coup je lui pris les deux pieds et je la tirai pour qu’elle tombe à côté de mo. Elle se mit à crier, mais quand je commençai à rire, elle fit comme moi. Elle me donna un bisou sur la joue et me dit avec son plus beau sourire. « Bonne fête Fifi ! » Je la pris dans mes bras et la serra très très fort. « Merci, Bee. Je t’aime. Mais faudrait peut-être passer à la cuisine, non ? » Elle fit oui de la tête et se dégagea de mes bras. Nous descendîmes l’escalier à la course tous les deux. Bien entendu, nous avons eu le droit au commentaire de mon père : « Les enfants ! On ne court pas dans les escaliers ! » Ce qui nous fit rire tous les deux.

J’étais rendu dans la cuisine, ma mère me souriait et me fit signe de m’approcher. J’exécutai sans dire un mot et elle me fit un gros câlin. Elle me chuchota à l’oreille « Bonne fête mon grand. » Je m’éloignai, et je vu qu’elle versait des larmes. « Maman, pourquoi pleures-tu ? » « Oh, ce n’est rien mon grand… Ça juste que te voir grandir comme ça, ça m’ému. » Ma sœur qui voulait changer l’ambiance annonça « Bon, c’est le temps des cadeaux maintenant. Tu commences par le mien Fifi ! » Je me mis à rire. Elle avait toujours été comme ça, mais elle ne devait pas changer, elle était parfaitement ma petite sœur que j’aimais tant. Elle prit un paquet emballer avec un ruban bleu, ma couleur préféré et me le mit dans les mains. Je le brassai pour essayer de deviner ce qu’il y avait à l’intérieur, mais je ne réussis pas à trouver ce que c’était. Je déchirai le papier de toutes mes forces pour apercevoir une voiture. Je me rappelle l’autre jour devant le magasin, j’avais dit à Bee que je le voulais. J’étais content qu’elle s’en rappelle. « LA VOITURE QUE JE VOULAIT ! MERCI BEAUCOUP ! », Criais-je dans la maison.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ma soeur, ma douleur - Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you.-