LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. 3605817172
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SN. Rihannon Ashmore
« SN. Rihannon Ashmore »

✎ Messages postés : 2
✎ Arrivée à Napier : 19/06/2012
Age : 32

RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMar 19 Juin - 23:33



« SEMA-NUR RIHANNON ASHMORE »
    CARTE D’IDENTITÉ
RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. 3a665194259641
Salut, moi c'est Prénom P. Nom, et j'ai actuellement votre âge ans. Je suis né(e) dans la ville de ville en pays le date de naissance. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes ou/et femmes et du coup, on me calcule en tant que votre orientation sexuelle, ce qui me va plutôt bien je pense. En parlant de ça, je suis marié(e)/célibataire/veuf(ve)/séparé(e)/divorcé(e) depuis temps ans. Voilà pour ma présentation !
    QUESTIONNAIRE
→ Êtes-vous lycéen, étudiant, actif, au chômage ?
réponse

→ De quel groupe faites-vous parti ?
réponse


QUESTIONNAIRE SPÉCIAL NON-MAUDITS

→ Avez-vous entendu parler de la malédiction qui touche certains habitants de votre bien aimée ville de Napier ?
réponse

→ Si oui, que pensez-vous de cette malédiction ?
réponse

→ Si non, n'avez-pas remarqué de changements étranges chez certains de vos proches ? Des comportements qui pourrez vous alerter ?
réponse

→ Aimeriez-vous contribuer à la disparition de ces maudits ? Pourquoi ?
réponse


QUESTIONNAIRE SPÉCIAL MAUDITS

→ Que pensez-vous de la malédiction qui vous touche ?
réponse

→ Comment s'est passée votre première transformation ? Quels ont été vos sentiments à ce moment-là ?
réponse

→ Aimeriez-vous pouvoir en parler à vos proches ?
réponse

→ Avez-vous entendu parler de ce groupe de scientifiques qui se liguerait contre vous ? Si oui, est-ce que vous les craigniez ?
réponse
    IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Vous résumerez votre histoire afin de donner une idée globale et chronologique des points principaux de la vie de votre personnage aux membres. Veillez à écrire au minimum une quinzaine de lignes !

Il est temps pour vous d'écrire votre histoire. Vous détaillerez sa vie, ses passions, ses envies et peurs de la naissance à maintenant. Nous vous demandons une quarantaine de lignes minimum. Si jamais votre histoire est trop longue, postez la dans le message suivant en veillant à ne pas retirer les codes.
    DERRIÈRE LE MASQUE
Petite présentation personnelle, pas trop longue s'il vous plait, mais avec un maximum d'informations. Pensez à mettre votre âge, votre date de naissance si vous le désirez, votre niveau scolaire, votre activité sur le forum, l'avatar que vous avez choisi, les raisons pour lesquels vous l'avez choisi, etc ... Il vous faudra également nous mettre, si vous le souhaitez, des suggestions pour le forum.
RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. 3a665194259641

Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMar 19 Juin - 23:47


LUCYYYY EST CANOOON :h: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. 2124793060
Bienvenuuue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Redfield
« Joshua E. Redfield »

✎ Messages postés : 41
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMer 20 Juin - 5:14

Bienvenue RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMer 20 Juin - 7:39

Bienvenue parmi nous I love you
Lucy est un très bon choix RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMer 20 Juin - 7:47

Bienvenue et j'approuve totalement <3 . Très bon choix :h:
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMer 20 Juin - 9:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
SN. Rihannon Ashmore
« SN. Rihannon Ashmore »

✎ Messages postés : 2
✎ Arrivée à Napier : 19/06/2012
Age : 32

RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMer 20 Juin - 14:21

Merci beaucoup à vous tous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cyriaque A. Rawen
« Cyriaque A. Rawen »

✎ Messages postés : 39
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012
Age : 31

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. EmptyMer 20 Juin - 16:01

HALE :webed: Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
« Contenu sponsorisé »


RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty
MessageSujet: Re: RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.   RIHA › come a lil' closer. look in my eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIHA › come a lil' closer. look in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: And then, there was the man.-