LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3605817172
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty
MessageSujet: (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.   (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. EmptyMar 19 Juin - 17:38



« PRENOM(S) AU CHOIX, WINTERS »

IDENTITY CARD
ÂGE : 27 printemps.
GROUPE : WE'ER ONLY PEOPLE
STATUT : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
METIER/OCCUPATION : Au choix.
AVATAR : Natalie Portman - éventuellement négociable, si on a les mêmes gouts (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 337664734 -
PETIT PLUS :


ABOUT MY LIFE

○ Elle à toujours vécu à Chigaco.
○ Son père, militaire, est décédé lorsqu'elle avait 9 ans. Elle a donc été élevée par sa mère. Une femme qui s'est terriblement endurcie après le décès de son époux. Forte et froide. Elle a néanmoins tout fait pour ses enfants. Elle a été emportée par un cancer l'année dernière.
○ Elle avait deux frères. Lynn est son jumeau, Chase était leur cadet. Tous les deux étaient dans la 101ème aéroportée. Chase est décédé lors d'un assaut plus compliqué que prévu. Lynn ne s'en ai jamais remit. A toi de revoir la réaction de la demoiselle (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 2124793060
○ Lynn a refusé de venir à l'enterrement de leur mère, l'année dernière. Les jumeaux sont en froid depuis ce temps. Toutefois, elle débarque à Napier, inquiète pour son jumeau qui incarne désormais sa seule famille.
○ Le reste est totalement libre ! Ma fiche t'éclairera surement, petite fleur de lotus ♥️.
    MY RELATIONSHIPS
(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. JA1
LYNN ADRIAN WINTERS ft. Jensen Ackles
Des jumeaux. Ils ont toujours eut une relation spirituelle, un lien unique. Un lien que leur frère cadet n'a jamais pu établir avec l'un d'entre eux. Ils ont une grande empathie l'un envers l'autre, presque capable de partager leurs émotions. Leurs impressions, l'un vis à vis de l'autre sont toujours exactes. Davantage, le bien être de l'un et vital pour l'autre. Petits, adolescents et même dans le vie adulte, ils furent proches, inséparables. Aussi tête brûlée l'un que l'autre, ils firent les 400 coups. Toujours protecteurs l'un en vers l'autre. Une relation forte, intense. L'un et l'autre incarnaient la personne la plus importante leurs yeux.
Aussi, lorsque Lynn s'engagea dans l'armée, l'un comme l'autre ressentirent un profond vide. Ils cristallisèrent leur attachement par une promesse. Idiote quand on pense, mais qu'il mit un point d'honneur à honorer. Il lui avait juré de revenir en vie.

Lorsqu'il revint, Chase ne l'a pas suivi. Un profond traumatisme pour Lynn qui s'en sent terriblement coupable. Davantage leur mère rejeta la responsabilité de ce décès sur l'ainé de la famille, qui prit la fuite vers Napier. Il coupa tout contact avec sa famille, y compris avec votre personnage et sombra dans une existence faite d'alcool et de fille. Autodestructeur dans l'âme, Lynn fit toutefois en sorte de respecter sa promesse, de rester en vie, malgré les tourments qu'il subit encore fréquemment dans son sommeil. L'idée d'en finir était tentante.
Il faudra attendre deux ans pour que les jumeaux se parlent à nouveau, Lynn s'évertuant à ignorer tous les appels de Chicago. Puis ce coup de fil, qu'étrangement, Lynn sut important. Il décrocha pour la première fois en deux ans. Pour une sombre nouvelle, hélas. Le décès de leur mère. Lynn fut expéditif, et votre personnage lui en voulu terriblement. Ils retombèrent dans un silence glacial d'un an.

Mais depuis peu, votre personnage se sent mal, mal à l'aise. Comme si il était arrivé quelque chose à son cadet. Elle négligera son sentiment, rancunière. Jusqu'au moment où elle prit conscience qu'en perdant son jumeau, elle perdrait non seulement sa seule famille, mais aussi un morceau d'elle-même. Elle débarque donc à Napier, à la recherche de son jumeau. Le concernant, il ignore tout de sa visite. Tout comme le fait que la présence de sa 'moitié' pourrait s’avérer comme le seul antidote contre sa culpabilité dévastatrice.



Dernière édition par Lynn A. Winters le Mar 19 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty
MessageSujet: Re: (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.   (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. EmptyMar 19 Juin - 17:47

    BONSOIIIIR, BONJOUUUUR ! ♥️

    Et je te remercie déjà d'avoir luuu tout ça (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 2124793060
    Rien qu'un peu d’intérêt pour ma jumelle d'amûr me comble de joie ! (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3087562708
    Parlons avant tous de mes exigences - genre ouais, c'est un entretien d'embauche ! -. Au niveau de l'activité, je suis vraiment souple, répondez quand vous pouvez. Une réponse tous les dix jours me va. Je préfère attendre une belle réponse que vous vous pressiez à faire quelque chose de bâclé.
    Concernant le niveau d'écriture, je ne suis pas Shakespeare, ne soyez pas Molière, vous me feriez complexer ! (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 1881463262 Une bonne syntaxe et un bon orthographe seraient quand même souhitable (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3036192263

    EEEUMH. L'histoire est entièrement libre, sinon les quelques éléments importants que j'ai intégré ! Tout comme les prénoms.
    NB : Dans mon histoire, je l'ai appelé Aileen. Je ne tiens pas spécialement au prénom, simplement qu'il m'en fallait un (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 337664734

    Quant à Nataliiiie (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 2124793060
    Elle colle vraiment au personnage, donc j'aurai tendance à dire qu'elle n'est pas négociable. Maaais, vous pourriez me surprendre, donc tentez, qui sait ! (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3036192263

    ENFIIIIIN. Je vous couvrirai de gratitude et de niaiserie jusqu'à la fin de vos jouuuurs ! N'hésitez pas, on tuerait pour de tels avantages (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Winters
« Emma A. Winters »

✎ Messages postés : 16
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty
MessageSujet: Re: (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.   (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. EmptyMar 19 Juin - 21:45

JE TENTE What a Face (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 2124793060 (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3839493590
Parce que c'est juste le trio gagnant quoi
PORTMAN + ACKLES + LIEN = (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 1247806006 (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3605817172

En espérant que je te conviendrai I love you
* mais franchement Ackles en jumeau, c'est la
pure claaasse (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 4205929361 *
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty
MessageSujet: Re: (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.   (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. EmptyMar 19 Juin - 21:55


Tu me conviiiens déjà. (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 2124793060 :h:
- Voui, j'ai commencé à lire ta fiche. (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3036192263 -

AIE, AIE. J'ai la soeur la plus sexy de la galaxie ! (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 1881463262
MERCIIII (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Winters
« Emma A. Winters »

✎ Messages postés : 16
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty
MessageSujet: Re: (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.   (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. EmptyMar 19 Juin - 21:57

OH NAAAAAAAN, C'est vrai (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 2124793060 ?
Oh c'est trop gentil I love you

Aaaah, mais moi mon frère, c'est une pure bombe aussi (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty
MessageSujet: Re: (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.   (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. EmptyMar 19 Juin - 23:44


On va faire saliveeer Napier. (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 1881463262
Enfin, madame est mariée (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 702243357 Pour peu que ce soit il y a moins de 3 ans, ça va mettre du pimeeeent (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty
MessageSujet: Re: (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.   (M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PORTMAN ○ when you're sad, I cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Someone like you. :: Scénarios pris.-