LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3605817172
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 15:50


uc.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 15:50


YOP.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 15:51


YOP².

A VOUS ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 15:54

Je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 16:54

Je veux, je désiiiiiire I love you LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 17:06


OH OUI MON GROS CHAT ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 1881463262
Une idée ? Je dis qu'entre homme en uniforme, on doit se comprendre ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060

MA LULU ♥️.
Tu as amené le curé, pour la noce ? LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
J'ECOUTE ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 17:50

HAAN, of course honey :wedding:
Mais je pensais à un truc marrant. Genre sex friends ou quelque chose du genre ! :XDD:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 18:01

Oh oui, surtout que Lynn est dans tout ce qui est débauche. Sexe, alcool, bagarre. Breeeef, l'autodestructeur complet ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 1881463262
Sur que si une jolie fille comme Lulu lui fait du charme, il saute, court, vole jusqu'à dans tes draaaaps LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 18:06

HAAN LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060 . Mais on pourrait compliquer la donne un peu. Genre Lulu commence à avoir de réels sentiments itout ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 18:09


OUI. I love you
Ce qui poserait des taaas de problèmes. Lynn étant devenu hermétique à tout sentiment, ça deviendrait vraiment compliqué s'ils commencent à y avoir plus que de simples galipettes entre eux. Ce serait génial pour l'évolution du petit Doc' LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 18:10

MOI LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 18:27

OUAIS. Ca va être trop bien ce petit lien de la mort qui tue :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 19:57

Ouais lol
Sven a sûrement connu une situation d'échec aussi ( dans le sens où dans des métiers comme ça, tu vois forcément des morts un jour ou l'autre ) donc il peut sûrement comprendre ce que tu ressens. On pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 21:35

LULU. Oh ouais, à fond ! J'ai hâte d'exploiter ton corps le lien ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3036192263

J'ai une idée pour nous ma petite Rosie ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060

SVEN. Ouiii ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3605817172
Il arrive à Simba de fréquenter les bars ? LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 21:50

" L'abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération " XD
A supposer qu'il y aille, il ne boira pas jusqu'à l'ivresse, à plus forte raison depuis qu'il peut se transformer. Trop risqué. Tu ferais ce genre d'imprudence toi ? Parce qu'à la rigueur ils pourraient se rencontrer comme ça, genre ton perso, en plus de déprimer à haute voix, menace de dévoiler son statut de maudit devant tout le monde donc Sven le sort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 22:00


Tu lis en moi. LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 1881463262
Tu aurais pu juste passer prendre un verre avec des collègues - ou une jolie demoiselle - ? LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 702243357

Tu aurais remarqué l'homme ivre sur le bar, draguant ouvertement la jolie blonde à ses côtés en lui racontant qu'il pouvait se transformer en oiseau, entre autre. Tu aurais plus flairer le truc et oui, le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 22:04

LOL, plutôt avec des collègues je pense.
Ouais voilà, donc je te sors, quitte à me faire insulter parce que bon :p C'est pour ton bien ! Pis j'vais essayer de voir si tu es vraiment un maudit ou si t'es juste tellement ivre que tu racontes n'importe quoi. On fait ça en RP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 22:07


Oh, ce serait génial en RP ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
Puis j'aime poser les bases d'une relation dans un sujet LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3036192263 Ca nous éclairera sur la suite de la relation !
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 22:12

OK, ça me va très bien, je préfère aussi^^
Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMar 19 Juin - 23:49

Je peux le commencer demain ou après-demain, si tu préfères ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMer 20 Juin - 7:41

Dis-moi tout LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Sven G. Sorlow
« Sven G. Sorlow »

✎ Messages postés : 63
✎ Arrivée à Napier : 18/06/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMer 20 Juin - 9:47

Je te laisse faire alors, c'est quand tu veux/peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn A. Winters
« Lynn A. Winters »

✎ Messages postés : 27
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyMer 20 Juin - 12:20

ROSIE ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
J'imaginai une rencontre en tant qu'Angry Birds ! LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 3605817172
On aurait pu se rencontrer en tant qu'oiseau. Genre, je sais pas, se percuter, puisqu'après tout, nous sommes des novices dans le domaine aérien.
BREF. On se serait chacun prit pour un vulgaire piaf et on se serait volés dans les plumes, une prise de bec quoi LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 1881463262
Puis, plus rien. On se serait réveillés nus sur un toit, l'un en face de l'autre. LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 702243357

SVEN. Ca marche mon minou, je fais ça au plus viiite ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyJeu 21 Juin - 17:30

Ah ouais, j'aime bien l'idée LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Winters
« Emma A. Winters »

✎ Messages postés : 16
✎ Arrivée à Napier : 17/06/2012

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. EmptyVen 22 Juin - 9:28

I love you :hula: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty
MessageSujet: Re: LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.   LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYNN ○ Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: With a little help from my friends. :: Relations entre personnages-