LE FORUM OUVRE ENFIN SES PORTES ! I love you . Toutefois, le groupe des maudits semble être privilégié pour le moment. N'oubliez pas les autres groupes tous aussi intéressants !
PETITE ANNONCE : pensez à réserver les avatars ici et les animaux (par mp) de vos scénarios, ils risqueraient d'être pris et ça serait bien dommage ! Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce. 3605817172
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-May Hawthorne
« Rose-May Hawthorne »

✎ Messages postés : 281
✎ Arrivée à Napier : 06/05/2012

THAT'S WHAT WE NEED TO KNOW.
RELATIONSHIPS:
YOUR BIGGEST FEAR ? :
Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce. Empty
MessageSujet: Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce.   Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce. EmptyLun 18 Juin - 18:59

Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce. Tumblr_lsxdgihV0o1qkrgvro3_250

A l’exception de Lucrèce et moi, l’appartement était vide. Noah était déjà parti au travail, tôt ce matin. Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. Cela faisait plusieurs jours de suite que je ne dormais pas, et je ne supportais plus ce rythme. J’avais besoin de repos mais j’en étais incapable. Chaque soir, je tournais et retournais cette histoire dans mon esprit. Comment une telle chose pouvait-elle être possible ? C’était insensé. Mais il fallait que j’évite d’y penser. Qui sait à quel moment je me transformerais ? Je ne contrôlais pas mes émotions, et la moindre chose qui me touchait ou me mettait en colère donnait le feu vert pour la transformation. C’était étrange de se retrouver en aigle. C’était tellement différent de l’être humain. J’étais quelqu’un de complètement différent. Je n’étais plus humaine, mais bien oiseau. C’était drôle de pouvoir voler et de voir le monde extérieur d’en haut. Quand j’étais aigle, je me sentais bien. Mais quand je redevenais humaine, la réalité me revenait de plein fouet : je n’étais pas un animal, j’étais bien moi. Je soupire, me sers une énième tasse de café, pour me tenir éveillée, pour affronter la journée. Le ciel est gris dehors. Comme mon humeur matinale. Le bruit d’une porte me sort de mes pensées. Je lève les yeux, voit ma petite sœur débarquer dans la cuisine, en pyjama. Je lève ma tasse de café pour la saluer. « J’te sers un chocolat ? » Je la connaissais par cœur, je savais qu’elle détestait le café, le matin, et qu’elle préférait se réveiller avec la douceur d’un bon chocolat chaud. Elle hoche la tête, en silence. J’attrape un mug et y verse le chocolat, préparé un peu plus tôt, mais encore bien chaud. Elle s’assoit face à moi, me dévisage, ne dit pas un mot. Elle sait ce que je pense, que je suis un monstre. N’est-ce donc pas ce que je suis ? Un humain qui se transforme en animal. Cela n’a pas de sens, pas de sens, je vous dis. Je soupire, finis mon café. J’ai envie de pleurer, mais il vaut mieux que je ravale mes larmes. Premièrement, parce que je ne suis pas du genre à pleurer pour un rien. Deuxièmement, parce que je suis certaine que si je laisse passer mes émotions, je serais en train de voler dans la pièce dans deux secondes.

Je songe soudain à mes vieux amis, Lewis, Carter et Joe. J’imagine leur réaction s’il savait que je devenais, à mes heures perdues, un rapace. Leur sourire idiot sur leur visage, ils me ricaneraient au nez. Mais je suis certaine que si je me transformais devant eux, ils ne rigoleraient plus du tout. Ils seraient effrayés, et dieu, que ce serait bon. Or, je suis à des kilomètres d’eux. Et de toute façon, je n’ai pas l’intention de les revoir. Ils me pourriraient la vie, encore et encore. Non, je suis bien où je suis. Mais ça aurait pu être drôle. Vraiment drôle. Je reporte mon attention sur ma petite sœur, qui semble encore être endormie. « Tu as prévu quoi pour aujourd’hui, little bunny ? » Le petit surnom que je lui donne depuis sa naissance. C’est affectueux, et mignon. Elle ne ressemble en rien à un lapin, évidemment. Excepté le côté « j’aime courir partout. » Mais elle est belle, ma sœur. Elle est belle. Elle lève les yeux vers moi. Elle est inquiète pour moi, je le sais. Elle aimerait parler de la malédiction qui me touche mais je ne cesse d’éviter le sujet. Surtout, elle aimerait que j’en parle à mon petit-ami. Mais comment lui dire que je suis devenue un stupide piaf ? Ou rapace, peu importe. Je contourne le bar de la cuisine, vient aux côtés de ma sœur. Je pose ma main sur sa joue, et murmure : « Ca va aller. » Je lui dis ça, plus pour me rassurer moi-même, que pour la rassurer, elle. Mais elle ferme les yeux, semble confortée par le contact de nos deux corps. Nous avons un lien très fusionnel. Je pourrais donner ma vie pour sauver ma petite sœur. Elle est mon ange, mon étoile. Peut-être avons-nous eu de la chance, finalement, ce soir-là ? Si j’étais celle qui était allée chercher la voiture, Lucrèce aurait été elle-même touchée. Où étions-nous prédestinés pour ce genre de choses ? Je portais peut-être cette malédiction en moi, depuis toujours, et il a fallu qu’un nuage m’encercle pour qu’elle se mette en marche. C’était peut-être un héritage stupide de notre famille. Je retourne à ma place initiale, attrape ma tasse de café et la pose dans l’évier. Je ferais la vaisselle plus tard, je n’en ai pas le cœur pour l’instant. Je prends mon visage entre mes mains et soupire. Si seulement je pouvais me sentir mieux … Si seulement, je pouvais en parler. Mais les mots ne sortent pas de ma bouche. Je suis incapable d’évoquer ce qui m’arrive. Je souffre mais je suis complètement démunie. Je ne peux faire que subir, subir. Et laisser ma sœur assister à ce spectacle déplorable.

Revenir en haut Aller en bas
P. Lucrèce Hawthorne
« P. Lucrèce Hawthorne »

✎ Messages postés : 235
✎ Arrivée à Napier : 18/05/2012

Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce. Empty
MessageSujet: Re: Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce.   Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce. EmptyVen 22 Juin - 12:06

Trouver le sommeil n'avait pas été chose facile. Disons que j'avais l'esprit ailleurs. Quelque part dans les rues de Napier où ma vie avait changé. J'avais encore du mal à y croire mais pourtant, ce n'était pas un rêve. Sous mes yeux, ma sœur s'était transformé en rapace. Sans crier gare. Comment ? Pourquoi ? Tant de questions qui restaient sans réponse pour le moment. Mais il fallait le dire, tout cela était trop étrange pour être vrai. Je vivais un cauchemar. Mais ça me paraissait impossible. J'avais essayé à maintes reprises de me pincer et j'avais senti la douleur à chaque essai. Non, tout était réel. Mais alors où nous trouvions-nous ? En enfer, peut-être ? Telle était notre punition pour avoir osé nous enfuir de chez nous. Le sort s'acharnait. Et si ma sœur avait été touchée, rien ne semblait dire que tout était terminé maintenant. Je pouvais également être maudite à tout jamais, non ? Alors je n'arrivais plus à dormir correctement. Je m'endormais quelques minutes, persuadée que quelque chose pouvait arriver à tout moment. Être transformée. Souffrir. Mourir. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Alors j'attendais. Mais rien ni personne ne venait me chercher. J'avais finalement réussi à fermer les yeux très tard dans la nuit. La fatigue l'avait emportée. Je ne pouvais plus lutter, il me fallait me reposer. Et lorsque je m'étais éveillée en sursaut, je demeurais exactement la même. Je restais Lucrèce, encore et toujours. Mes paupières étaient lourdes. Mais je n'arrivais plus à vider mon esprit afin de m'endormir sans tracas. Alors je devais de me lever. Pas d'autre choix. J'enfilai un pyjama et j'ouvris la porte de ma chambre afin d'en sortir une bonne fois pour toutes. La lumière du couloir m'aveugla tout d'abord et une fois habituée, je me dirigeai vers la cuisine. Mes pas résonnaient dans le silence. Ma sœur devait sans doute prendre son petit déjeuner à cette heure. Mais Noah n'était pas là. Il devait être parti au travail. Ce n'était pas plus mal, j'avais besoin de me retrouver seule avec Rose. Elle avait besoin de moi et je voulais l'aider à traverser cette épreuve. Depuis l'autre soir - le soir où elle avait été maudite, elle agissait bizarrement. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était trop de poids sur ses frêles épaules. J'arrive enfin dans la cuisine. Je ne me suis pas trompée, ma sœur s'y trouve. Elle me semble perdue dans ses pensées mais elle relève la tête en me voyant arriver. Elle lève sa tasse de café pour me dire bonjour, avale sa gorgée. « J’te sers un chocolat ? ». Elle me connait bien. J'accepte. Je finis par m'asseoir en face d'elle sans prononcer le moindre mot. Mais je la dévisage. Comment va-t-elle ? A-t-elle dormi ? A-t-elle une fois de plus pleuré ? Ma pauvre Rose. Je ne sais que faire pour elle. Je suis impuissante.

Fort heureusement, mon air endormi cache les apparences. Ma sœur me pense simplement perdue dans mes pensées. « Tu as prévu quoi pour aujourd'hui, little bunny ? ». Je souris. J'adore lorsque ma sœur bien aimée m'appelle ainsi. Elle m'a surnommé ainsi alors que je n'étais encore qu'un bébé. Et je trouve cela terriblement affectueux. Je lève les yeux vers elle mais cette fois, Rose remarque mon air inquiet. Je déglutis. « Je ne sais pas trop ... Les boutiques, ça te dirait ? ». Seule façon de lui changer les idées, à mon avis. Nous adorons traîner en ville et faire du lèche vitrine. Mais aucune de nous n'a le cœur à ça en cette belle matinée. J'ai simplement envie d'évoquer la malédiction avec elle. La rassurer que peu importe les conséquences, je serai toujours là pour elle. Après tout, elle est ma sœur aînée. Elle contourne la table et vient se poser à mes côtés. Elle pose ensuite sa main sur ma joue et murmure ces quelques mots. « Ca va aller ». J'ai tellement de mal à la croire. Je ferme les yeux et soupire profondément. J'aurais préféré être touchée à sa place. Mais c'est ce qui aurait pu arriver en réalité. Si nous n'avions pas fait ce jeu stupide et que je n'avais pas perdu. Si je n'étais pas partie chercher la voiture, nous aurions pu être touchées toutes les deux. Cela aurait été plus facile pour elle, je pense. Même si elle préfère me savoir hors de danger maintenant. Je la regarde rejoindre sa place. Je pose ma tête sur mes bras. Il faut que j'en parle. Je n'arrive plus à faire comme si rien ne s'était passé. « Tu es sûre ? Ne dis pas ça pour me faire plaisir. Je sais que tu as du mal à te faire à ta nouvelle ... Condition. Mais je suis là si tu veux en parler ». Que dire de plus ? Je ne sais même pas si Rose a envie de réellement évoquer sa transformation en rapace. Elle préfère peut-être oublier et aller de l'avant. Comme si tout cela n'était qu'un rêve. Mais non. Nous ne pouvons plus faire marche arrière maintenant. La machine est lancée. La malédiction a choisi sa cible. Il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
 

Please, can you help me ? ⊱ Lucrèce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCRÈCE ▬ safe & sound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always darkest before the dawn ::  :: Dickens Street. :: Appartement 23A (Rose-May Hawthorne, P. Lucrèce Hawthorne)-